Une mère de famille est consternée après qu’une esthéticienne lui ait laissé des sourcils d’Angry Birds !

Avec son mari Julian et leurs trois fils, Colline devait aller passer une semaine en vacances à Tenerife, en Espagne.

Un jour avant le voyage, la mère a visité le salon de beauté où elle se rendait d’habitude, Get Nailed. Elle voulait des sourcils épilés et redéfinis, mais elle n’avait aucune idée de l’ampleur de la redéfinition…

Colline a été aidée par une esthéticienne novice, car son esthéticienne habituelle était occupée ce jour-là.

La femme est devenue méfiante lorsque la stagiaire a admis qu’elle devait « colorer » les sourcils après un épilation trop intense. Quand elle s’est regardée dans le miroir, Colline a eu le choc de sa vie.

La majorité de son sourcil droit avait disparu.

« J’ai été profondément choquée », a déclaré la mère . « J’ai dit à la fille : « Tu te fous de moi ? Est-ce que c’est une blague ?' ». La stagiaire s’est excusée énormément, mais le mal était déjà fait.

Une autre esthéticienne est rapidement venue aider Colline, qui était à ce moment assez hystérique. Il a été suggéré de colorer les parties manquantes. Mais quand la femme a de nouveau regardé dans le miroir, elle a vu « deux grosses limaces noires » au-dessus de ses yeux.

Elle est sortie en pleurant du salon et appela immédiatement sa soeur Paula. Les sourcils teintés ne disparaîtraient pas, le colorant avait en effet teinté sa peau et non ses poils.

Pour aggraver les choses, Colline a eu une réaction allergique au colorant, faisant gonfler son visage.

Colline s’est tournée vers Facebook pour obtenir de l’aide. Une maquilleuse sympathique lui a donné des astuces juste à temps pour dissimuler les dommages avec un crayon à sourcils.

La mère traumatisée de 37 ans s’est rendue à Tenerife le lendemain. Cependant, elle était trop embarrassée pour prendre des photos et refusait de nager de peur que la partie modifiée ne soit enlevée par l’eau.

« Tous mes bons amis et ma famille ont dit que je ressemblais à quelque chose du jeu Angry Birds », se souvient Colline. « Nous attendions vraiment avec impatience [les vacances] car nous allons toujours en vacances au Pays de Galles normalement. »

« J’étais dévastée », a-t-elle ajouté. « Cela m’a empêché de profiter de mes vacances. » Colline, victime d’une perte de cheveux à l’adolescence, a tenté de s’accrocher, mais a estimé que les vacances en famille étaient « ruinées ».

La maman a expliqué  qu’il lui avait fallu neuf mois pour que ses sourcils repoussent complètement.

« Je suis connu pour être quelqu’un de joyeux et de ne jamais prendre  les choses trop au sérieux », a déclaré Colline. « Mais je ne savais pas quoi faire. Je n’irai plus jamais dans un salon pour mes sourcils ! »

Source: Dailymail.co.uk

Voir aussi:

Pour ne pas tricher aux examens, une école force ses élèves à porter une boîte de carton sur la tête
Un père atteint de nanisme se dit « vraiment heureux » que sa fille soit née dans le même état, alors que sa femme partage des photos de famille
Cette jeune femme de de 20 ans a trouvé l’amour… avec quatre partenaires différents!
Il est atteint d’une maladie génétique hyper rare qui lui gâche la vie
Critiquée pour sa tenue «inappropriée» pour emmener son fils à l’école, Vanesa déclare : «Je ne fais de mal à personne»