Une mère de famille meurt d’une crise cardiaque et retombe sur son bébé en s’effondrant
Une mère et son bébé ont été retrouvés morts à leur domicile . La maman, âgée de 38 ans, a fait une crise cardiaque et est retombée sur son enfant âgé de quatre mois et prénommé Denari en s’effondrant, provoquant la mort par étouffement du nourrisson.
Les enquêteurs ont affirmé que la maman était probablement en train de faire des recherches Internet sur les douleurs thoraciques quelques instants avant de mourir. « C’est un incident très très tragique dans lequel nous pensons qu’elle avait une sorte de maladie cardiaque, puis elle est décédée et ensuite retombée sur Denari », a témoigné le détective Greg Bacon, membre de la police de Tempe en Arizona.

Quand la mère de famille s’est effondrée, son compagnon et père de l’enfant dormait à l’étage car il était rentré tard du travail la veille. Quand il s’est réveillé de sa sieste, il a retrouvé sa femme décédée, allongée sur leur enfant, lui aussi décédé. Si un médecin légiste doit encore déterminer les vraies causes de la mort de l’enfant, les enquêteurs sont quasiment sûrs qu’il a été étouffé par le corps de sa maman. Les policiers ont précisé qu’aucun signe de traumatisme ou de maltraitance n’avait été détecté sur le corps de l’enfant de quatre mois.
Voir aussi:
Selon une étude américaine, le cannabis peut prévenir l’infection au coronavirusLa mère de deux enfants qui ne peut s’empêcher de sauver des chiens errants en a déjà sauvé 15, et ce n’est pas fini.
Une femme enceinte de 6 mois se voit refuser l’accès aux toilettes d’un magasin « Action » et est obligée de se soulager sur le parking
Lentilles de contact: 99% des personnes les portant et les utilisent dangereusement mal, êtes -vous parmi ceux- là ?
Dormir avec un ventilateur toute la nuit pourrait être terrible pour vous