Une mère de famille vend ses deux jumeaux bébés pour s’acheter un iPhone
Une habitante de la province du Zhejiang, en Chine, a en effet décidé de vendre ses jumeaux pour s’offrir un nouveau smartphone.

Elle a décidé se séparer de ses bébés quelques semaines seulement après son accouchement. Et si pour de nombreux parents, la valeur de leurs enfants est inestimable, pour Ma elle est de 65.000 yuans (soit 8.300 euros).
Quelques semaines seulement après son accouchement, un de ses bébés a en effet été vendu pour 5.800 euros tandis que son frère a été acheté pour 2.500 euros.
En difficulté financière, elle explique ne pas avoir eu le choix que de vendre aux enchères ses jumeaux au plus offrant.
Elle a également assuré que le père de ses enfants avait disparu et que ses parents, en colère contre elle d’avoir eu des enfants hors mariage, n’avaient pas voulu l’aider.
Après avoir appris que Ma avait vendu leurs enfants, le père s’est empressé de rentrer au domicile familial pour réclamer sa part. Le couple a donc partagé les 8.300 euros en deux, soit 4.150 euros chacun.
Avec sa moitié, la jeune chinoise a remboursé ses nombreuses dettes… et acheté un iphone !
Quelques mois plus tard, Ma et son compagnon ont été interpellés et leurs bébés ont été placés chez les parents de la jeune femme.
Source: Shangaiist,
Voir aussi:
Très touchant ce qu’un mari a dit à sa femme le jour de la nuit de nocesLa bouteille de rhum la plus chère du monde a été vendue à 100 000 euros
La Côte d’Azur critiquement polluée par les masques et les gants souillés
Influencé par les théories du complot Illuminati, un père tue ses 2 enfants
Si vous manquez d’affection? Faites appel à un câlineur professionnel!