Une mère diabolique, qui avait des relations sexuelles avec son pitbull, pend ses 2 enfants de 4 et 8 ans et risque la peine de mort

Conner, 8 ans, et Brinley, 4 ans, ont été les victimes de leur mère diabolique, Lisa Snyder, âgée de 37 ans. originaire de Reading, en Pennsylvanie, celle-ci les aurait tous les deux pendus car, d’après elle, ils voulaient se suicider.

Quelque temps avant de passer à l’acte, le tribunal révèle que la mère aurait tapé sur Google : « Combien de temps faut-il avant que le monoxyde de carbone tue dans une voiture ? », « se pendre », ou « J’ai failli m’en tirer ». L’accusée était la seule adulte présente dans la maison lorsque les enfants ont été retrouvés en septembre dernier.

Les enquêteurs ont également retrouvé des photos explicites sur lesquelles on voit la jeune femme avoir des rapports sexuels avec son pitbull, qu’elle a donné depuis. Elle a été arrêtée et accusée des deux meurtres en décembre.

Elle a affirmé que son fils avait tué sa sœur avant d’également se prendre, mais les experts ont conclu que le petit garçon était incapable de faire du mal à sa sœur ou de se faire du mal. Le 12 mars, on connaîtra la peine qu’encourt Snyder.


Voir aussi:

Un grand-père parcourt 2000 km pour offrir un chien errant bien-aimé à ses petits-enfants pour Noël
En Allemagne, un pipeline de 7 kilomètres pour acheminer de la bière pour approvisionner un festival
Elle est filmée en train de se frapper elle-même pour tenter d’accuser son mari.
Rire c’est bon pour la santé, mais aussi pour le moral ! Voici 5 conséquences positives du rire sur notre organisme
Une femme étreint son petit ami et le supplie de ne pas mourir après l’avoir «poignardé au ventre»