Une mère et sa fille entrent dans l’histoire en copilotant un vol international

Une mère et sa fille entrent dans l’histoire à 42 000 pieds d’altitude.

Teri Eidson et sa fille Nicole McCallister ont toujours été proches, mais à l’occasion de la fête des mères, leur relation atteint de nouveaux sommets.

Le duo peut désormais revendiquer sa place dans l’histoire, après être devenu la première équipe mère-fille à copiloter un vol international.

« Une fois en palier, on regarde partout et on s’aperçoit qu’on est toutes les deux là-haut. Nous sommes toutes les deux aux commandes de cet énorme avion à réaction. J’ai apprécié », a déclaré M. Eidson.

À la fin du mois dernier, les pilotes de FedEx ont effectué un voyage de 14 heures et demie et de près de 7 000 miles entre Memphis et Incheon, en Corée du Sud.

Eidson était le commandant de bord, tandis que McCallister prenait la barre pour le décollage et l’atterrissage.

« C’est l’un des meilleurs atterrissages que j’ai connus », a déclaré McCallister. « À ce moment-là, c’était drôle parce que ma mère était assise juste à côté de moi, mais j’ai aussi réfléchi à ce que ma mère m’a dit, à savoir que je sais que je vais réussir et que c’est pour cela que j’ai travaillé.

Dès son plus jeune âge, Mme McCallister a admiré la carrière de sa mère dans l’aviation, si bien qu’elle est devenue pilote de l’armée de l’air et a finalement rejoint Mme Eidson chez FedEx.

« Ma mère m’inspire à bien des égards », a déclaré Mme McCallister. « Je me souviens qu’enfant, elle était toujours là et qu’à l’âge adulte, elle est toujours là.

Aujourd’hui mère à son tour, Mme McCallister réfléchit à la façon dont sa mère a réussi à tout faire.

Selon Mme Eidson, le chemin parcouru en valait la peine.

« Il n’est pas facile de trouver l’équilibre entre le fait d’être mère et celui de faire ce travail, quel qu’il soit, et de bien faire les deux », a-t-elle déclaré.

Leur message aux mamans du monde entier est de laisser leurs rêves s’envoler.

Source : CBS

Voir aussi:

Elle surprend son mari de 43 ans en plein rapport… avec sa propre mère de 64 ans
Ils veulent avoir des bébés, leur surpoids les empêche d’avoir de rapports sexuels…
Vous voulez maigrir? Mangez du chocolat!
Le «Ken humain» est transformé en une femme, «Jessica la Barbie»: elle souhaite désormais avoir un bébé!
Un garçon de 4 ans oublié et enfermé trois heures dans un car scolaire