Une mère fait une annonce pour emprunter un chat ressemblant à Garfield !
Faire plaisir à ses enfants, ça n’a pas de prix, et ce n’est pas Clara Edwards qui va nous dire le contraire.
Cette jeune américaine est maman de deux enfants de 4 et 2 ans, très fans de Garfield. Et pour permettre à ses deux fils de partager un plat de lasagnes avec le célèbre chat fainéant, Clara a mis les petits plats dans les grands… Elle a écrit un avis de recherche insolite et l’a placardé un peu partout !
Une annonce de recherche qui a porté ses fruits
Sur l’affiche, on peut lire « À la recherche d’un chat de couleur orange à emprunter pour 24 à 48 heures afin de partager un plat de lasagnes avec deux enfants fans de Garfield âgés de quatre et deux ans ».
this was posted at my dads work and I’m CRYING!!!! RT to help Clara find an orange cat pic.twitter.com/KuqzMgUBL1
— ˗ˏˋlaurenˊˎ˗ (@lauren_jade44) 1 août 2018
Vite repéré par des internautes, ceux-ci n’ont pas hésité à partager en masse cette petite annonce. « Le chat sera rendu heureux et soigné. Le chat n’est pas obligé de manger des lasagnes en cas de contre-indication » peut-on lire en guise de conclusion.
C’est suite au partage d’une Twittos originaire d’Oklahoma City que la jeune maman en détresse a vraiment commencé à recevoir des propositions. De nombreux propriétaires de chat orange se sont proposés pour céder leur minet, le temps d’un bon plat de lasagnes, le met favori de Garfield.
Pretty sure my cat fits the part pic.twitter.com/OZX3nrNcwh
— Brown Enchantress (@Jackelynn_G) 3 août 2018
— Benrito (@henrydelacruz42) 2 août 2018
Malgré un premier désistement, Clara Edwards a confirmé qu’un étudiant en médecine a vu son annonce sur Internet et qu’il comptait lui apporter son matou ce samedi 11 août. Affaire à suivre donc !
Voir aussi:
Pourquoi se gratte-t-on dans le nez ?Cette perruche est devenue en deux jours la coqueluche du web!
Elle force son ex-mari à écouter Michel Sardou, la justice la condamne pour harcèlement
Ces deux sœurs retrouvées 31 ans après leur enlèvement
16 000€ pour rester allonger dans un lit durant 2 mois, vous trouvez ça trop beau? Et bien cette offre est pourtant bien réelle!