Une mère fière montre son bébé et exhorte tous les intimidateurs à arrêter leurs commentaires méchants
Chaque fois que cette mère publie une photo de son fils sur les réseaux sociaux, il se fait harceler à cause de son apparence. Certains vont même jusqu’à demander à la femme d’arrêter de publier des photos de son enfant, mais elle ne veut pas en entendre parler !
Au lieu de cela, elle a posté un message à tous les haineux, qui est devenu viral en un rien de temps.
Comme beaucoup de parents, Natasha aime partager des photos de son fils, Raedyn, avec ses amis et sa famille sur les réseaux sociaux. Cependant, certaines personnes n’ont pas répondu comme elle l’espérait.
Après que les gens se soient rendu compte que le petit Raedyn avait l’air « différent », certains utilisateurs ont pensé que la mère devrait supprimer les photos de son fils. Ils lui ont fait des commentaires méchants, lui ont posé des questions désobligeantes et ont fait de leur mieux pour la rabaisser, mais la forte mère n’a pas été découragée.
Raedyn souffre de mononucléose, une maladie génétique rare qui affecte le crâne, le visage et les membres d’une personne. Cette maladie étant très rare, les gens sont souvent surpris lorsqu’ils voient des photos de Raedyn. Cependant, cela ne signifie pas que les gens peuvent dire n’importe quoi au hasard, explique Natasha.
Non seulement les gens envoient des messages méchants, mais ils sont également impolis lorsqu’ils voient son fils en public. Elle a donné un exemple à Kidspot : « Les gens viennent me voir et me disent grossièrement : ‘Qu’est-ce qui ne va pas avec ton enfant ?’ Ou pourquoi votre enfant ressemble-t-il à ça ?’
Les gens supposent également que l’état de Raedyn affecte sa qualité de vie, mais ce n’est pas le cas. Natasha dit qu’elle n’arrêtera pas de publier des photos et veut dire aux intimidateurs de son fils qu’il mène une vie normale comme les autres enfants.
Le fait qu’il ait l’air différent ne le rend pas « moins » que les autres. La mère admet qu’il devient fatigant d’expliquer sans cesse l’état de son fils.
« Il mérite la vie, il mérite d’être accepté. Je me battrai pour cela jusqu’au jour de ma mort », a déclaré Natasha. Elle veut que les gens comprennent qu’il n’y a aucune obligation de juger ou de plaindre un enfant parce qu’il est différent.
La mère espère sensibiliser les gens à ce sujet et que les gens comprennent bientôt qu’avoir un enfant ayant des besoins spéciaux ne change pas toujours complètement la vie.
C’est navrant que les gens puissent être si méchants parfois. Cette maman est à juste titre fière de son bel et bien-aimé enfant !
Source : Kidspot
Voir aussi:
Des milliers de chiots achetés pendant le confinement sont maintenant abandonnésElle fait un selfie avec ses enfants au cinéma et découvre avec horreur le fantôme d’une petite fille en arrière-plan
La femme qui est au courant de cette plante, ne va pas chez le Gynécologue que rarement
Deux parents tuent leur fils de 11 ans en l’obligeant à boire 3 litres d’eau en quatre heures
Battue par son conjoint, elle publie un selfie troublant.