Une mère laisse son compagnon violer et démembrer sa fille le jour de son 10ème anniversaire
Le procès du meurtre abominable d’une fillette de 10 ans s’est ouvert lundi aux Etats-Unis.
En août 2016, les policiers s’étaient rendus dans un appartement à Albuquerque, au Nouveau Mexique, pour un tapage nocturne.
En pénétrant dans le domicile, les forces de l’ordre avaient découvert le cadavre d’une fillette. La victime gisait nue, démembrée et enveloppée dans une couverture en feu, dans la salle de bains.
La mère de l’enfant, son compagnon et la cousine de celui-ci étaient présents dans le logement.
La petite Victoria avait été droguée à la méthamphétamine, avant d’être violée, étranglée, poignardée puis démembrée. La victime fêtait ce jour là son dixième anniversaire.
Fabian Gonzales, 31 ans, avait abusé sexuellement de la fillette pendant que Jessica Kelley, sa cousine de 31 ans, lui mettait la main sur la bouche. La maman, âgée de 35 ans, regardait son amant faire.
Fabian Gonzales avait ensuite étranglé à mort la fillette et Jessica Kelly l’avait poignardée. Puis ils l’avaient démembré avant de mettre le feu au cadavre.
Jessica Kelley a plaidé coupable de mauvais traitements infligés à un enfant entraînant sa mort et falsification de preuves. Elle pourrait passer 20 ans derrière les barreaux.
La mère n’a plaidé coupable que pour maltraitance sur enfant. Gonzales n’a pas encore plaidé quoi que ce soit, clamant son innocence, alors que la police recherche toujours une quatrième personne qui aurait assisté au meurtre.
Voir aussi:
J’ai changé : aujourd’hui j’ose dire « stop »Décalage astrologique
Un Britannique utilise son serpent comme masque contre le coronavirus
Agressée à l’acide par son ex, Miss Italie 2007 dévoile son nouveau visage
Denis Brognart fait une horrible découverte en plein tournage de « Koh Lanta All Stars » sur une plage des Fidgi