Une mère lesbienne avec sa compagne, sectionne le pénis de son fils de 9 ans
Une mère lesbienne de 27 ans avec la complicité de sa compagne, âgée de 28 ans, a sectionné le pénis de son fils, Rhuan, âgé de 9 ans. Cela s’est produit au Brésil.
Rosana Candido et sa compagne Kacyla Pessoa auraient également cousu un faux organe sexuel féminin sur le corps du garçonnet parce que ce dernier lui rappelait son père et qu’elle voulait également qu’il soit une fille.

Le drame s’est joué à leur domicile à Samambaia à une vingtaine de kilomètres de la capitale brésilienne.
Après avoir commis leur forfait, la femme et son amante lesbienne ont poignardé le petit Rhuan une dizaine de fois. Une partie du corps a été brûlée sur un barbecue et les restes du cadavre ont été dissimulés dans une valise. Celle-ci a été retrouvée dans un égout, selon la police.
D’autre partie du corps ont été découverts dans deux sacs à dos chez le couple lesbienne. Elles ont été placées en garde à vue.
Notons que Rosana Candido s’était enfuie avec son fils après que le père de ce dernier ait perdu la garde, il y a cinq ans.
Source : www.inside.news
Voir aussi:
Une mère arrêtée après avoir conduit une voiture avec des enfants sur le toit dans une piscine gonflableTrois mères ont tendu un guet-apens à l’institutrice à la sortie de l’école
Une Américaine simule une grossesse, étrangle à mort sa meilleure amie et lui vole son bébé
Un travailleur entre dans la chambre d’une patiente, l’infirmière le surprend en train de faire ça!
Comment éviter la corvée du repassage? voici 6 astuces