Une mère vend son bébé pour 240 euros à une inconnue qu’elle a rencontré en ligne
Irina Volkova tenté de se faire passer pour sa complice au moment d’être admise à l’hôpital pour accoucher, espérant ainsi pouvoir lui faire assumer la maternité de son propre enfant par la suite. Les deux femmes qui ont conclu l’affaire sur le net, risquent 10 ans de prison.
Sur Internet, Irina Volkova et une certaine Anna ont conclu sur Internet le deal, qui rapportait 240 euros à la véritable maman du bébé. Cette dernière devait donc se rendre à l’hôpital avec la carte d’identité de sa complice, pour que tous les documents légaux soient établis en fonction d’elle. Les médecins ont découvert le pot aux roses car la photo ne ressemblait pas suffisamment à la jeune femme.

Celle-ci, déjà mère de deux enfants, ne souhaitait pas en avoir un troisième. Anna, quant à elle, avait peur de ne jamais être capable d’en avoir. Cette pratique serait courante en Russie, selon Vladimir Tsurkanu, du comité d’enquête russe : « La police tente de bloquer toutes ces tentatives qui sont courantes. Ces femmes essaient de tromper le système légal d’adoption. Ces deux femmes sont désormais coupables de trafic de mineur. »
Elles ont toutes les deux plaidé coupable et le bébé a été confié à un service d’adoption, ne laissant aucune des deux jeunes femmes l’élever. Elles risquent toutes les deux dix ans de prison.
Source Mirror
Voir aussi:
Une marque de rasoirs incite les femmes à assumer leurs poils où qu’ils soientBavure policière aux Etats-Unis: Quatre policiers ont été limogés après la mort d’un homme Noir à la suite d’une arrestation musclée
La femme qui a créé le fidget spinner n’a pas gagné un seul centime sur sa création
Une femme de 24 ans son camarade de classe dans une cabane pour un rapport sexuel et le poignarde à mort
Elle a embauché une escorte masculine pour qu’elle puisse perdre sa virginité à l’âge de 43 ans

