Une nonne en formation quitte le couvent pour faire des films pour adultes

Yudi Pineda, une jeune femme dans la vingtaine originaire de Itaungo en Colombie, était une catholique dévouée qui voulait devenir nonne. Mais du jour au lendemain, elle a tout quitté …. pour faire des films X. Son premier film est sorti en janvier dernier. 

Yudi rêvait pourtant de devenir nonne depuis qu’elle était toute petite. Elle a débuté sa formation dès l’âge de 10 ans. 

« J’étais à l’école quand des nonnes nous ont visité et j’ai su que c’était ce que je voulais faire », a raconté Yudi Pineda au New York Post.

Mais à 18 ans, Yudi Pineda est tombée amoureuse de l’un de ses enseignants et elle a su qu’elle devait changer de voie. Un recruteur pour des webcams l’a remarquée au travail, puis Yudi Pineda a été engagée tout de suite après sa première audition. 

Yudi Pineda a travaillé un certain temps dans cet univers avant de faire le saut pour les productions BangBros. 

« Au début, je me sentais mal, mais maintenant je suis à l’aise avec ce que je fais », a assuré Yudi Pineda à un média colombien, d’après The Sun. « Je me sens bien aussi quand je vais à l’église et je ne manque jamais les prières du vendredi, les rendez-vous du samedi ou la messe du dimanche. »

Le producteur Cullen McRae ne pourrait pas être plus fier de sa nouvelle recrue. Il savait en signant Yudi Pineda que sa beauté et sa générosité faisaient d’elle une actrice exceptionnelle. 

« Son premier film avec nous montre non seulement sa passion, mais aussi sa foi, car nous avons décidé de faire un film à thématique couvent pour notre première collaboration », a-t-il déclaré. « Nous n’avons aucun doute que ces scènes vont faire d’elle une star. » 

Source: Elite Readers et NY Post

Voir aussi:

Un mari jaloux de sa femme, il lui tranche les doigts pour qu’elle cesse ses études!
Une garde forestière e 46 ans meurt dévorée par un tigre
Cette jeune femme a donné naissance a une enfant de 6kg !!
Il met une goutte de vinaigre et d’alcool dans son oreille, ce qui sort de là est surprenant!
Un braconnier est piétiné par des éléphants et meurt dévoré par des lions en Afrique du sud