Une nouvelle maison de l’horreur découverte aux États-Unis et bouleverse la communauté
Benito Gutierrez, 69 ans, et Carol Gutierrez, 64 ans, ont été arrêté après avoir abusé de leurs quatre enfants adoptifs, à Tucson, en Arizona. Leur caution a été fixée à 25 000 $ chacun.
Un enfant a demandé à un employé d’un magasin général d’utiliser son téléphone pour appeler son oncle, ont raconté les autorités dans un point de presse. L’employé, trouvant les circonstances suspectes, a alerté la police. Cette personne a été largement félicitée par les autorités par la suite puisque les enfants seraient toujours en train de vivre dans des conditions horribles si ce n’était pas de son appel aux autorités.
Les policiers ont pu se rendre à la résidence de l’enfant où ils ont découvert quatre jeunes mineurs entre 6 et 12 ans. Les enfants étaient tous enfermés dans leurs chambres, de l’extérieur, pour une période minimale de 12 heures par jour, dans le noir. Les fenêtres étaient calfeutrées de l’extérieur et aucune lumière ne pouvait pénétrer dans les pièces.
Les enfants dormaient sur des matelas au sol et devaient frapper fort à la porte de leur chambre pour aller aux toilettes. L’une des chambres avait aussi un seau pour y uriner et déféquer.
Il n’y avait aucun signe d’abus. Les enfants étaient bien habillés, ils réussissaient à l’école, ils étaient en bonne santé. Mais les enfants étaient souvent affamés. L’école leur fournissait leur petit-déjeuner et le lunch. Parfois, l’infirmière leur donnait aussi des collations quand ils avaient faim. Les services sociaux n’ont jamais vu quoi que ce soit et les enfants ignoraient que les traitements infligés n’étaient pas normaux.
Benito et Carol Gutierrez devront se représenter en cour le 5 mars prochain. Nous risquons d’en apprendre plus sur les traitements infligés aux enfants dans les prochains jours alors que d’autres accusations pourraient s’ajouter.
Source: ABC15
Voir aussi:
Vous avez mal au dos, voici les 5 sports conseillés par les médecinsIls perdent la garde de leur bébé parce qu’ils sont vegan
Kevin est né sans bras, ni jambes, il doit prouver qu’il n’est plus capable de travailler, au risque de perdre ses allocations !
Bien qu’elle souffre d’une affection faciale unique, cette jeune femme utilise sa plateforme pour éduquer les gens
Agée de 93 ans, elle demande l’aide des internautes sur Facebook pour choisir sa robe de mariée