Une octogénaire grille des feux rouges et fonce à 160 km/h


Des automobilistes ont signalé mardi soir à la gendarmerie qu’une voiture ne respectait pas le code de la route: elle roulait à vive allure, grillait des feux rouges et des stops. Les gendarmes l’ont interceptée sur la route départementale reliant Marmande à Miramont-de-Guyenne dans le nord-est du département.


A leur grande surprise, ils ont découvert une femme, âgée de 85 ans, à bord d’une petite cylindrée et l’ont verbalisée pour « vitesse excessive eu égard aux circonstances ».

Partie de Vieux-Boucau dans les Landes, elle rentrait chez elle à Eymet en Dordogne. L’octogénaire, qui a déjà commis plusieurs infractions au code de la route en raison de « son style de conduite », fait l’objet d’une convocation au tribunal correctionnel, a précisé la gendarmerie. Son permis de conduire doit lui être retiré, selon le journal La Dépêche du Midi.

Voir aussi:

Ces meilleures amies depuis 78 ans viennent d’emménager dans la même maison de retraite et elles n’arrêtent pas de faire des bêtises
Un adolescent meurt après avoir mis trop de déodorant
10 conseils pour bien dormir lorsqu’on est enrhumé
Le numéro d’urgence de la police et de la gendarmerie en France, reçoit des milliers d’appels, parfois saugrenus, depuis le début du confinement.
En combattant le feu, les pompiers voient soudain un chien avec chose dans la gueule!