Une passagère refuse de céder son siège en classe affaires à un enfant et les réactions des internautes sont nombreuses

Sabra Zaraa devrait se souvenir longtemps de ce vol… Non seulement elle n’a pas souhaité rendre service à une famille, mais en plus la vidéo qu’elle a publiée à ce sujet sur TikTok a suscité de nombreuses réactions.

Au moment d’écrire ces lignes, cette vidéo compte près de 9 millions de vues et a suscité plus de 3000 commentaires.

@lifewithdrsabra

That’s a no from me dawg 🤣 would you have given up your seat? Also they ended up finding a solution so no, i am not a terrible human being. Also the child was like 13.

♬ original sound – Sunshynelove21

« Un agent de bord m’a demandé si je voulais lâcher mon siège 1A pour qu’un enfant puisse s’asseoir avec sa famille », explique-t-elle dans sa vidéo.

« C’est un non pour moi. Auriez-vous cédé votre place ? De plus, ils ont fini par trouver une solution, donc non, je ne suis pas un être humain terrible. Aussi l’enfant avait environ 13 ans », a-t-elle écrit pour accompagner sa vidéo.

Comme dit un peu plus haut, les commentaires ont été nombreux. Un grand nombre d’internautes sont d’accord avec ce qu’elle a fait.

« Vous avez bien fait! S’ils voulaient leur enfant à côté d’eux, ils auraient dû réserver des sièges adjacents », a commenté une internaute.

« En tant que parent, je trouve que vous n’avez rien fait de mal », a écrit une autre internaute.

« Je n’abandonne pas mon siège à moins que ce ne soit pour un surclassement. C’est drôle, ce n’est jamais une option », a écrit une autre internaute.

Le débat s’est poursuivi dans la section des commentaires, avec différents points de vue sur la question. Certains utilisateurs ont souligné que la responsabilité de l’attribution des sièges incombait à la compagnie aérienne et que les passagers ne devaient pas se sentir obligés de changer de place pour d’autres.

En fin de compte, Zaraa est restée fidèle à sa décision, déclarant que la famille avait fini par trouver une solution, mais elle n’a pas donné de détails sur la manière dont cela s’était passé. Son refus de changer de siège a suscité des discussions sur les médias sociaux concernant les politiques des compagnies aériennes, les droits des passagers et les attentes liées à la disposition des sièges.

Source: Ipnoze

Voir aussi:

À force de se ronger les ongles, elle a développé une forme rare de cancer: elle vient de subir une amputation du pouce !
Un voyou frappe une femme de 92 ans sans raison dans la rue à New-York
Cette banane scotchée à un mur est vendue 150.000 dollars
Elle se fait quitter par son conjoint suite à un traitement qui lui a donné 4 sourcils.
Un bar, situé dans un hôtel quatre étoiles à Dubaï, propose des boissons gratuites aux femmes… en fonction de leur poids!