Une petite fille de neuf ans trouve un bébé abandonné dans son jardin : « C’est un miracle qu’il soit encore en vie ! »
Il y a des femmes qui tombent enceintes par erreur ou sans le vouloir et qui ne savent pas quoi faire de leur grossesse ; beaucoup d’entre elles se font avorter légalement pendant qu’il est encore temps, d’autres décident de confier leur bébé à des services d’adoption, tandis que d’autres encore abandonnent leur enfant à naître partout où elles le peuvent, les exposant ainsi à d’énormes risques pour leur vie et leur sécurité.
C’est le cas, par exemple, dans cette incroyable histoire impliquant une jeune fille de 9 ans nommée Elysia et un petit garçon abandonné retrouvé par miracle.
Elysia vit dans la petite ville de Lowell, dans l’Indiana, et a toujours eu l’habitude de passer une grande partie de son temps libre à l’extérieur, dans son jardin, où elle s’occupe du potager et de la petite ferme familiale. Un après-midi, alors qu’elle jouait dehors dans la cour, elle a remarqué quelque chose qui bougeait parmi les hauts buissons de végétation : pourrait-il s’agir d’un animal qui se serait glissé là par hasard ? Elysia s’est approchée et a découvert que c’était un bébé. Comment est-ce possible ?
Elysia a appelé sa mère Heidi Laub pour savoir si ce qu’elle avait vu était réel. Elle s’est approchée de la haie et a constaté que sa fille de neuf ans avait tout à fait raison : un bébé avait été abandonné avec son placenta encore attaché !
La mère et la fille ont immédiatement appelé les secours, qui ont alors récupéré le nouveau-né et l’ont emmené à l’hôpital, sain et sauf et sous les soins attentifs de l’équipe médicale qui le surveille en permanence. La mère du nouveau-né était apparemment une adolescente en fuite, probablement parce qu’elle n’avait aucun soutien familial ou communautaire.
Heidi a déclaré : Je pense vraiment que tout le monde devrait adresser une prière à cette mère. Elle n’est probablement pas une mauvaise personne, mais elle a peut-être vraiment peur de devenir mère et a besoin d’aide. En attendant, c’est un miracle que ce bébé soit encore en vie, et tout cela grâce à l’œil vigilant de ma fille Elysia !
Qui sait ce qu’il serait advenu de ce nouveau-né abandonné par sa mère si Elysia n’avait pas été là… Heureusement, tout est bien qui finit bien, avec l’espoir que la mère adolescente reprenne ses esprits et trouve également un soutien auprès de la communauté ou de sa famille.
Voir aussi:
Un mort s’éveille et terrorise les employés!Son rendez-vous sur internet finit en cauchemar: Coups de batte, de poêle à frire, d’aspirateur, strangulation…
Cette maman était terrifiée que son bébé ne soit pas accepté. Des milliers de personnes lui ont montré le contraire.
Le désinfectant pour les mains ne fonctionne pas aussi bien que le savon et l’eau pour éliminer les germes
5 alternatives naturelles pour remplacer le paracétamol