Une petite fille trisomique devient coiffeuse personnelle de sa grande sœur
Worthy et sa sœur Kalista ont obtenu des millions de vues et de likes sur leurs vidéos sur l’application populaire.
Le lien entre Kalista Hesch et sa sœur de 11 ans, Worthy Rigelsky, est indéfectible, et a été remarqué sur les réseaux sociaux grâce à leurs vidéos amusantes où elles dansent et s’amusent dans leur maison du Wisconsin, aux États-Unis. « Si je devais décrire Worthy en un mot, je dirais joie », a déclaré Kalista, en parlant de sa sœur adoptée il y a six ans par leurs parents. « Elle peut avoir des moments difficiles, mais à 99 % du temps, elle n’est que joie et bonheur. »
Worthy est une fille énergique qui, en plus de montrer ses talents de coiffeuse et de maquilleuse à des millions de personnes sur Instagram, adore prendre soin des autres. « Elle est tellement adorable que lorsque quelqu’un vient lui rendre visite, elle attrape une brosse et commence immédiatement à lui brosser les cheveux », raconte Kalista.
Bien qu’elle soit née avec la trisomie 21, une condition génétique qui provoque des déficiences intellectuelles et des retards de développement, Worthy a montré qu’elle avait un côté impertinent et le sens du détail, devenant un peu perfectionniste.
Kalista révèle que Worthy et elle se sont rapprochés au cours des dernières années et ont découvert leur amour commun pour Instagram lors d’une soirée pyjama : « Worthy était derrière moi, en train d’ajuster ma chemise et de fixer mon collier. Elle a fait de même avec mes cheveux et tout le monde est devenu fou », se souvient Kalista.
« Worthy représente une partie importante de ma vie et chaque fois que je vois son grand sourire, je suis reconnaissante de l’avoir toujours avec moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle », a-t-elle ajouté.
Ces deux sœurs illustrent parfaitement qu’une attitude positive peut être contagieuse et que partager sa joie avec les autres, c’est apporter un sourire dans la vie des gens.
Source : People
Voir aussi:
Lancé dans la fenêtre, le pavé brise la vitre et atterrit dans le lit du bébé !Inspiré de «Pokémon Go» voici désormais « Follow Jésus-Christ Go » l’application créée par l’Église catholique
Une vidéo scandale: il met un collier électrique au cou de sa femme et l’active quand elle fait quelque chose de mal
Ces touristes voulaient voir la mer d’un peu trop près !
L’étrange portrait-robot de la police britannique qui fait bien rire !