Une photo déchirante des poneys de la race New Forest montent la garde toute la nuit face à une jument tuée par une voiture
Des poneys de la race New Forest ont fait preuve de leur extrême solidarité alors qu’un membre de leur famille a été tué par une voiture.
La famille de poneys était sans nouvelle de l’animal qui était disparu depuis 36 heures.
Mais il était déjà trop tard au moment de découvrir l’animal qui gisait au bord de la rue, car celui-ci avait été heurtée mortellement par une voiture au milieu de la nuit.
Quand les poneys ont découvert la pauvre bête, ceux-ci se sont regroupés au bord de la route et ils ont décidé de veiller sur son corps pendant toute la nuit.

C’est une internaute nommée Sarah Simmons qui a pris cette photo touchante qui montre les poneys en train de veiller sur le corps.
Selon plusieurs vétérinaires, les chevaux ont souvent démontré des signes d’empathie à l’égard des autres animaux.
Ceux-ci perdent du poids et souffrent même de dépression lors d’un décès dans leur entourage.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
10 corrections qui prouvent que les professeurs ont de la patience…« Les hommes adorent mes seins 38J– ils m’aident à libérer ma bête intérieure dans la chambre »
Ces 3 signes du zodiaque vont avoir une bonne fin d’année
Une maman de trois enfants donne naissance à un petit garçon de 6,5 kg, l’un des plus gros jamais nés au Royaume-Uni
En prenant son fils en photo, elle a également capturé l’image de ce qui semble être un fantôme!