Une prof de maths privée promet un rendez-vous à l’un de ses étudiants s’il réussit son examen de mathématiques
Leila Vidriales est une enseignante qui a été contactée par un jeune homme pour recevoir des cours de soutien en mathématiques afin de l’aider à réussir un examen qu’il devait passer. Rien d’étrange jusque-là, n’est-ce pas ?

De nombreux élèves, de tous âges et de tous sexes, s’adressent à un professeur particulier pour obtenir des cours de soutien. Rien de nouveau ni d’étonnant à cela. Cependant, la belle enseignante a immédiatement remarqué les regards qu’elle recevait de son élève : « Il flirtait : j’ai remarqué dès le début qu’il me regardait et qu’il avait une attitude exagérément « accommodante » à mon égard« , a femme a raconté dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Elle a donc eu l’idée d’inciter le garçon à étudier plus sérieusement et plus « intensément ».

Elle lui avait promis que s’il réussissait son examen, pour lequel il prenait des cours particuliers, elle sortirait avec lui. Et cette incitation a porté ses fruits : le jeune homme s’est beaucoup plus investi dans ses études et a fini par réussir brillamment son examen ! Mais la promesse n’avait pas été oubliée, et une promesse est une promesse.
Leila a affirmé être sortie avec le jeune homme, précisant qu’il était majeur et même plus âgé qu’elle : ils sont allés au bowling pour leur rendez-vous insolite et ont passé une agréable journée.
Malgré cela, l’enseignante a révélé qu’elle ne réitérerait pas cette approche « stimulante », au grand dam de nombreux internautes qui ont commenté sa décision avec déception.
Source : Msn
Voir aussi:
Une femme remporte le premier concours de beauté sans maquillage au monde et ne portait rien d’autre sur son visage qu’un sourireIl écrase du gâteau sur le visage de sa femme le jour de leur mariage
Cette jeune femme a donné naissance a une enfant de 6kg !!
Une joggeuse filmée en flagrant délit en train de déféquer entre deux voitures pendant
Mercy fête ses 100 ans et vit seule : des éboueurs la surprennent avec un gâteau d’anniversaire