Une prof de maths privée promet un rendez-vous à l’un de ses étudiants s’il réussit son examen de mathématiques
Leila Vidriales est une enseignante qui a été contactée par un jeune homme pour recevoir des cours de soutien en mathématiques afin de l’aider à réussir un examen qu’il devait passer. Rien d’étrange jusque-là, n’est-ce pas ?

De nombreux élèves, de tous âges et de tous sexes, s’adressent à un professeur particulier pour obtenir des cours de soutien. Rien de nouveau ni d’étonnant à cela. Cependant, la belle enseignante a immédiatement remarqué les regards qu’elle recevait de son élève : « Il flirtait : j’ai remarqué dès le début qu’il me regardait et qu’il avait une attitude exagérément « accommodante » à mon égard« , a femme a raconté dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Elle a donc eu l’idée d’inciter le garçon à étudier plus sérieusement et plus « intensément ».

Elle lui avait promis que s’il réussissait son examen, pour lequel il prenait des cours particuliers, elle sortirait avec lui. Et cette incitation a porté ses fruits : le jeune homme s’est beaucoup plus investi dans ses études et a fini par réussir brillamment son examen ! Mais la promesse n’avait pas été oubliée, et une promesse est une promesse.
Leila a affirmé être sortie avec le jeune homme, précisant qu’il était majeur et même plus âgé qu’elle : ils sont allés au bowling pour leur rendez-vous insolite et ont passé une agréable journée.
Malgré cela, l’enseignante a révélé qu’elle ne réitérerait pas cette approche « stimulante », au grand dam de nombreux internautes qui ont commenté sa décision avec déception.
Source : Msn
Voir aussi:
Une jeune fille teint son chien en rose et violet pour le rendre moins effrayantJimmy est en retard à un entretien d’embauche, car il a aidé un inconnu. Puis quand il arrive sur place? L’employeur est sans mots en voyant son visage!
Deux fillettes de 1 et 5 ans sauvées de la «maison de l’horreur»: elles mangeaient du polystyrène et du papier peint chez leur mère pour survivre
Ce chien se perd et attend sa famille au même endroit depuis quatre ans, il ne veut plus partir
Une nouvelle tendance douteuse qui choque les internautes, pourtant, elle se répand sur les réseaux sociaux