Une professeure de 27 ans a plaidé coupable pour avoir eu une liaison avec son élève de 14 ans

Elle serait en «quelque sorte tombée amoureuse» de lui. Une professeure de 27 ans, originaire de Floride, a plaidé coupable pour avoir eu une liaison avec son élève de 14 ans.


Stephanie Peterson avait tout pour être épanouie. Un mari, un emploi, une maison… Sa vie a pourtant basculé en février dernier quand son «amant» a avoué à sa mère entretenir une liaison avec sa professeure de sciences.

Cela faisait 4 mois, que cette enseignante à la Smyrna Beach Middle School avait des rapports sexuels avec le jeune homme.

Elle venait le chercher régulièrement au domicile de ses parents, le soir vers 23 heures, pour passer quelques heures avec lui dans un lieu privé, sa voiture ou sa maison, où ils avaient des relations sexuelles.

C’est le jeune homme qui a fini par se confier à ses parents qui ont porté plainte.


Il a révélé qu’elle lui envoyait régulièrement des photos d’elle nue sur Snapchat et qu’elle lui avait donné de la marijuana.

Sa peine sera prononcée plus tard. Elle risque jusqu’à 5 ans de prison.

Source

Voir aussi:

Le numéro d’urgence de la police et de la gendarmerie en France, reçoit des milliers d’appels, parfois saugrenus, depuis le début du confinement.
Enchaîné et battu toute sa vie, quand ce chien voit cette femme, il n’arrive pas à croire ce qu’il lui arrive!
Elle a eu une très mauvaise surprise en faisant un tatouage au henné lors de ses vacances au Maroc !
Un homme de 43 ans frappe sa femme parce qu’une voyante a prédit leur séparation !!
Qui a dit que manger gras était mauvais pour la santé? Ces aliments rendent intelligent!