Une retraitée, âgée de 74 ans, meurt tragiquement en restant coincée derrière le meuble de cuisine en tentant de trouver un souris

Ce sont les policiers qui ont retrouvé la femme coincée derrière un meuble de sa cuisine.

Le 24 juin dernier, c’est un chauffeur de taxi qui à commencer à s’inquiéter du curieux silence de Carole Williams. Cette Britannique de 74 ans, vivant seule dans une maison de Bristol, n’avait en effet plus donné signe de vie depuis plusieurs jours.

Les dernières personnes à l’avoir vue étaient ses amis, deux jours plus tôt. Pour s’assurer qu’il n’était rien arrivé à la dame, une descente de police est effectuée le jour même et débouche sur une macabre découverte. Le corps sans vie de Carole a en effet été retrouvé dans un espace étroit derrière un meuble de cuisine.

Un examen post-mortem n’a pas permis de déterminer combien de temps la dame était restée piégée ni la cause définitive de son décès. Le Mirror rapporte tout de même que l’enquête avance l’hypothèse d’une déshydratation.

Le coroner adjoint, Peter Harrowing a expliqué que des amis de Mme Williams avaient laissé entendre qu’elle avait une souris chez elle. Il pense que Carole est restée coincée en tentant de la chercher. « Elle cherchait peut-être la souris ou autre chose. Elle n’a pas pu s’échapper de cet endroit et c’est là qu’elle est malheureusement décédée. »

La mort de la dame a été considérée comme accidentelle.

Source: DM

Voir aussi:

L’opération bâclée du dentiste laisse le nez de la femme pourrir lentement sur son visage
Une petite fille meurt après l’explosion d’un château gonflable sur la plage
Un garçon de 11 ans raconte le moment où il a été mordu par un requin bouledogue : « Je suis heureux d’être en vie »
En regardant par la fenêtre du train, ce qui se passe dans notre cerveau quand ?
Scène choquante: de 93 ans tire sur son logeur à cause d’un dégât des eaux