Une serveuse dénonce « l’infidélité » : « Il m’a glissé son numéro alors qu’il était à table avec sa copine »

Jody Tavares, une jeune serveuse travaillant dans une chaîne de restaurants au Texas, aux États-Unis, a raconté sur son compte TikTok un incident qui se serait produit pendant l’une de ses journées de travail.

Dans la vidéo, la serveuse s’est confiée à ses fans, révélant qu’un homme qui était à la table avec une fille a écrit son numéro de téléphone sur un morceau de papier et l’a glissé dans son pourboire. Le témoignage de Tavares, qui a été visionné plus de 1,4 million de fois, comprenait un appel à la femme anonyme avec laquelle le « soupirant » caché se trouvait.

@jodylynntavares

♬ original sound – Jody Tavares

« Si toi et ton petit ami êtes allés au match des Stars dans le centre-ville de Dallas et qu’ensuite vous êtes entrés dans le restaurant Hooters et que j’étais ta serveuse, je ne sais pas comment ton petit ami a fait ça, mais je veux le démasquer, déclare Jody dans la vidéo. J’en ai assez que ces hommes se comportent de manière sournoise, surtout en présence de leur copine », a-t-elle poursuivi, en faisant référence à la femme avec laquelle il était assis.

Des dizaines d’utilisateurs ont félicité Jody pour sa sincérité : « J’admire ton honnêteté, c’est la solidarité féminine ! » a écrit un utilisateur. « Envoie un message et ensuite prends ses réseaux sociaux et dis-le à cette pauvre fille », a suggéré un autre.

Toutefois, dans les commentaires, quelqu’un a informé la jeune serveuse qu’il connaissait l' »infidèle » masqué qui, cependant, semblait être « innocent » : « Je connais le gars et la fille dont tu parles, mais je peux t’assurer qu’il y a eu un énorme malentendu. La personne avec qui tu l’as vu à table est sa sœur ! Il est en fait célibataire ! » a écrit un garçon.

Jody a cru l’histoire et a informé ses followers qui, cependant, n’ont pas eu le même niveau de confiance : « Mais si elle était sa sœur, pourquoi a-t-il essayé de le cacher ? » a demandé un utilisateur.

Source : Lavanguardia

Voir aussi:

Un hôtel de luxe pour chiens pouponnés en Inde !
Les gens ont lui dit que sa fille est une “erreur”, alors il publie cette puissante lettre
« Je ne suis rien sans mes abonnés, rien »: Jessy Taylor avait plus de 100 000 abonnés sur son compte Instagram
A cause d’un simple citron, elle subit une telle brûlure!
“bikini hack”: Porter son bas de bikini en haut c’est la nouvelle tendance estivale