Une société offre 2000 $ aux propriétaires qui sont prêts à accepter 100 coquerelles chez eux

Une compagnie qui se spécialise dans l’extermination d’insectes nuisibles est à la recherche de propriétaires qui accepteraient d’héberger une centaine de coquerelles dans leur demeure.

L’entreprise PestInformer.com se présente comme étant une ressource en ligne en ce qui concerne le contrôle des insectes nuisibles.

La compagnie a récemment annoncé qu’elle était à la recherche de 5 à 7 propriétaires qui accepteraient de prendre part à une drôle d’expérience.

Sur son site web, la compagnie explique: «Chez ThePestInformer.com, nous sommes obsédés par la lutte antiparasitaire. Nous avons plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie en tant que techniciens de lutte antiparasitaire et possédons nos propres entreprises de lutte antiparasitaire, nous en savons donc beaucoup sur l’élimination des parasites. Cela étant dit, à mesure que la technologie progresse, nous recherchons toujours les moyens les plus récents et les plus efficaces de se débarrasser des parasites (les coquerelles en particulier).»

Les propriétaires qui accepteront une telle proposition seront évidemment récompensés, car voilà que ThePestInformer.com s’engage à «payer 2 000 $ aux propriétaires pour que nous libérions des blattes américaines dans [leur] maison et testions une technique spécifique de lutte antiparasitaire afin de pouvoir évaluer l’efficacité de ce traitement».

Ceux et celles qui souhaitent prendre part à cette étude doivent correspondre à certains facteurs dont:

– être propriétaire de sa maison ou avoir l’autorisation du propriétaire
– avoir 21 ans ou plus
– ne pas utiliser d’autres traitements antiparasitaires pendant l’étude
– être domicilié dans les États-Unis continentaux.

En d’autres mots, les internautes du Québec ne pourront malheureusement pas participer.
On a toutefois de bonnes nouvelles pour eux, il existe certainement un moyen d’avoir gratuitement des coquerelles à la maison…

Source: Le Sac de Chips

Voir aussi:

Couple: 8 idées pour sortir de la routine
Le mannequin taille plus Ashley Graham révèle un problème que toutes les femmes aux gros seins ont lorsqu’elles s’entraînent
Un nouveau concept au Japon: Vous pouvez désormais vous faire masser par des chats!
Un adorable bébé gorille retrouve sa mère après sa naissance par césarienne au zoo
Voici les méthodes les plus efficaces pour atténuer les varices