Une société offre 2000 $ aux propriétaires qui sont prêts à accepter 100 coquerelles chez eux

Une compagnie qui se spécialise dans l’extermination d’insectes nuisibles est à la recherche de propriétaires qui accepteraient d’héberger une centaine de coquerelles dans leur demeure.

L’entreprise PestInformer.com se présente comme étant une ressource en ligne en ce qui concerne le contrôle des insectes nuisibles.

La compagnie a récemment annoncé qu’elle était à la recherche de 5 à 7 propriétaires qui accepteraient de prendre part à une drôle d’expérience.

Sur son site web, la compagnie explique: «Chez ThePestInformer.com, nous sommes obsédés par la lutte antiparasitaire. Nous avons plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie en tant que techniciens de lutte antiparasitaire et possédons nos propres entreprises de lutte antiparasitaire, nous en savons donc beaucoup sur l’élimination des parasites. Cela étant dit, à mesure que la technologie progresse, nous recherchons toujours les moyens les plus récents et les plus efficaces de se débarrasser des parasites (les coquerelles en particulier).»

Les propriétaires qui accepteront une telle proposition seront évidemment récompensés, car voilà que ThePestInformer.com s’engage à «payer 2 000 $ aux propriétaires pour que nous libérions des blattes américaines dans [leur] maison et testions une technique spécifique de lutte antiparasitaire afin de pouvoir évaluer l’efficacité de ce traitement».

Ceux et celles qui souhaitent prendre part à cette étude doivent correspondre à certains facteurs dont:

– être propriétaire de sa maison ou avoir l’autorisation du propriétaire
– avoir 21 ans ou plus
– ne pas utiliser d’autres traitements antiparasitaires pendant l’étude
– être domicilié dans les États-Unis continentaux.

En d’autres mots, les internautes du Québec ne pourront malheureusement pas participer.
On a toutefois de bonnes nouvelles pour eux, il existe certainement un moyen d’avoir gratuitement des coquerelles à la maison…

Source: Le Sac de Chips

Voir aussi:

Le prêtre refuse de baptiser un bébé parce que les parents ne sont pas mariés et «vivent ensemble dans le péché» !
Une jeune femme prend un selfie sur le toit de sa voiture en train de couler
Cette mannequin de 52 ans a subi une augmentation mammaire de 4600 CC lors de sa dernière chirurgie.
Je dis à mes enfants que le Père Noël n’existe pas – les gens me traitent de maman épouvantable mais ils méritent la vérité. »
Les premiers signes d’alertes de la maladie d’Alzheimer à connaitre le plus tôt possible