Une toiletteuse est filmée alors qu’elle maltraite un pauvre petit chien sans défense
Une employée d’un centre de toilettage a été congédiée récemment, après qu’une vidéo très compromettante se soit retrouvée sur le web.
La femme en question devait s’occuper de nettoyer un Shih Tzu âgé d’un an, mais elle le brutalisait de façon cruelle alors qu’elle procédait au toilettage. Sa propriétaire Brooke Vowers était partie faire des courses en attendant et elle n’avait donc aucune idée de ce que son chien était en train de subir.
Heureusement, une autre femme a été témoin de la scène et a filmé le tout afin de conserver une preuve. Elle a ensuite attendu que la propriétaire revienne sur place afin de lui montrer la triste vidéo.
Elle était très brusque avec lui et l’agrippait par son pelage afin de le forcer à obéir… Pauvre petit! La propriétaire dit s’être sentie trahie alors qu’elle lui avait fait confiance, en lui confiant la garde de son chien. Lorsqu’on paie 45$ pour un petit toilettage, on ne s’attend certainement pas à ce que notre animal subisse ce genre de cruauté…
Le pire dans tout ça, c’est que l’employée était très sympathique avec la propriétaire de Luna et a même osé lui dire que tout s’était passé à merveille! C’est à ce moment que l’autre femme est intervenue afin de mettre les pendules à l’heure.
Heureusement, l’employeur a pris une action rapide suite à la diffusion de la vidéo. La femme a immédiatement perdu son emploi et ne travaillera vraisemblablement plus auprès des animaux dans le futur.
Voir aussi:
La star de téléréalité Manon Marsault provoque la colère des internautes: Elle met la musique à fond pour empêcher son bébé de dormirUn nouveau-né testé positif au coronavirus
« Je fais une taille 6XL et j’adore porter des maillots de bain osés – tout le monde a un corps en bikini ».
Pourquoi vous ne devriez jamais mettre votre portable dans une poche ou dans votre soutien-gorge!
Une adolescente se venge de ses intimidateurs en allant au bal avec 120 motards