Une touriste australienne riposte aux trolls qui ont critiqué sa tenue lors de sa visite à l’orphelinat de Bali

Une bonne samaritaine glamour qui a été ciblée par des trolls après avoir donné de la nourriture à un orphelinat pour enfants à Bali a riposté aux ennemis qui ont appelé sa tenue.

Kelsey Foster a pris le temps de ses vacances pour déposer des produits essentiels, notamment du riz, des nouilles et de l’huile de cuisson, ainsi que des sucettes et des peluches. 

Cependant, les critiques sévères se sont davantage concentrées sur la tenue étriquée de Mme Foster que sur ses bonnes actions et l’ont accusée d’utiliser les enfants défavorisés comme une « séance photo ». 

Mais Mme Foster a répondu aux ennemis, affirmant qu’elle n’aurait jamais été confrontée à de telles critiques si elle était une femme « d’âge moyen ».

« Les gens disaient que j’étais irrespectueux de ne pas me couvrir la peau et que je l’avais fait pour les réseaux sociaux, juste des gens vraiment grossiers qui disaient que je ne le pensais pas vraiment ou que je ne le faisais pas pour les enfants », a-t-elle déclaré à Yahoo! Nouvelles .

« Je vous garantis que si j’étais un homme ou une femme d’âge moyen, il n’y aurait pas de problème. C’est parce que je suis une femme et que j’ai des seins gros et difficiles à cacher.

«Le chauffeur et moi-même avons vérifié que nous pouvions entrer à l’intérieur avec des nageurs et ils ont dit oui et nous ont invités à entrer.

« Les enfants se fichaient de ce que je portais. Ils ont eu les plus grands sourires en voyant toute la nourriture et les choses que je leur ai apportées.

La jeune femme, qui compte plus de 7 000 abonnés sur Facebook, souhaite désormais utiliser ses réseaux sociaux pour aider les gens.

« Ce n’est pas une mauvaise chose de rappeler aux gens comment aider les autres », a-t-elle déclaré. 

« Si j’avais accepté des dons et que je n’avais pas publié sur les réseaux sociaux pour les partager avec des amis, j’aurais été qualifié d’escroc ou quelque chose du genre, donc de toute façon, vous en gagnez et en perdez. »

Mme Foster a expliqué qu’elle portait un maillot de bain pour lutter contre la chaleur et l’humidité de 33°C, mais des commentateurs cruels pensaient qu’il n’y avait aucune excuse pour s’habiller « de manière inappropriée ».

« La prochaine fois, il serait probablement beaucoup plus respectueux de garder vos chiots à l’intérieur de vos vêtements », a écrit une personne.

« Ce n’est pas quelque chose que les enfants doivent expérimenter à un jeune âge. »

Un autre utilisateur des médias sociaux a accusé Mme Foster de ne pas avoir correctement recherché l’orphelinat et vérifié qu’il ne s’agissait pas d’un établissement qui profite des enfants.

‘Je ne déteste personne. Je dis simplement que les touristes à Bali devraient être plus responsables de la façon dont ils aident les enfants », ont-ils écrit.

«Les organismes de bienfaisance doivent être transparents et responsables quant à leur fonctionnement.

« Je comprends que l’affiche voulait dire bien, mais ce n’est pas un bon exemple de la façon dont nous pouvons soutenir les enfants dans le besoin. »

Cependant, d’autres commentateurs n’ont pas tardé à prendre la défense de Mme Foster.

« C’est une si belle chose », a écrit l’un d’eux. ‘Peu importe ce que vous portez. Ce n’est pas le sujet du message. Que Dieu te bénisse.’

Un deuxième a déclaré: «De toute façon, à la fin de la journée, vous avez fait une bonne chose. Les gens peuvent juger tout ce qu’ils veulent, mais au moins dans ton cœur, tu sais que tu as fait la bonne chose, ma fille.  

Mme Foster a également répondu directement à certains de ses trolls en écrivant: « Hilarant de voir à quel point le jugement est rapide à cause de ce que je porte. »

‘Un maillot de bain que j’avais déjà porté dès le matin par une journée à 33 degrés d’humidité auquel je ne suis pas habitué, comment oserais-je.

‘Ce n’est pas significatif parce que j’ai pris des photos? Des amis australiens m’ont fait un don chez moi pour apporter de l’argent ici pour faire cela pour les enfants quand j’ai mentionné que je voulais visiter, alors je partage avec eux.

« J’ai adoré mon séjour là-bas, j’ai adoré rencontrer les enfants et personne ne me fera changer d’avis. »

Elle a ajouté qu’elle avait acheté les articles donnés dans un magasin familial local qui a déclaré que l’argent les nourrirait « pendant plus de deux semaines ».

Source : Daily Mail

Voir aussi:

Il escalade le mur d’une prison… pour y entrer !!
Une histoire formidable entre un soldat américain et un chien afghan
Un facteur trouve un chien Boxer attaché à un arbre, il donne une précieuse leçon à son propriétaire
Cette mère de 42 ans tombe amoureuse du meilleur ami de son fils, leur histoire fait le tour du monde
Une femme de 67 ans apporte des fleurs sur la tombe de son père pour chaque occasion : après 43 ans, elle découvre que ce n’était pas la bonne