Une vidéo « scandaleuse »: un père se serait filmé en train de faire boire de la vodka à son bébé

Prendre soin de ses enfants est ce que l’on pourrait légitimement attendre de parents aimants. Mais l’inconscience et l’irresponsabilité peuvent parfois mener à des actes extrêmements dangereux pour les plus jeunes.

Dans une vidéo ayant provoqué l’indignation sur la Toile, un père se serait filmé en train de faire boire de la vodka à son bébé.

Le liquide qui semble être administré au bébé serait en réalité une “Long White”, une boisson à base de vodka et d’eau de source. Seul hic: l’homme accusé de maltraiter son enfant a un frère jumeau, ce dernier aurait payé un lourd tribut suite à cette vidéo où les internautes n’ont pu distinguer les deux frères.

Mana Fifita, le frère jumeau du père en question s’est expliqué dans les réseaux sociaux en déclarant que les images n’étaient pas de lui et qu’il n’avait eu écho de la vidéo qu’une fois que celle-ci a été publiée sur Internet. Il continue en précisant qu’il trouve cet humour déplacé et qu’il ne plaisanterait jamais de cette façon avec un enfant.

Il a également confié que la société qu’il avait créé aurait été affectée depuis la publication de la vidéo, soulignant qu’il a travaillé très dur pour réussir. Des informations qu’il partage suite aux nombreux commentaires négatifs publiés sur son compte professionnel et personnel l’accusant d’être l’auteur de ces faits.

Du côté du père du bébé en question, ce dernier aurait affirmé que deux de ses amis faisaient simplement semblant de nourrir le bébé avec de l’alcool.

Par ailleurs, des détectives auraient ciblé Mana Fifita en le prenant pour son frère jumeau avant de se rendre compte avec stupéfaction de leur amalgame.

Une enquête aurait été ouverte concernant la scène montrée dans la vidéo d’après la confirmation des autorités néo-zélandaises. Le détective Eddie Sutherland a d’ailleurs assuré aux membre de la communauté que son service a trouvé cette vidéo « extrêmement préoccupante » et qu’un travail allait être effectué afin de résoudre le problème. Il a précisé toutefois qu’il n’était à ce moment-là « pas en mesure de commenter davantage ».

La vidéo en question a depuis été supprimée et une source aurait affirmé ne pas pouvoir déterminer si l’enfant avait réellement ingurgité de la vodka.

Celui qu’on inculpe a exprimé sa déception en déclarant que son enfant était « son cœur » et qu’il serait stupide s’il lui permettait de consommer de l’alcool. « Je suis menacé à cause d’une publication sur Facebook à cause de la vidéo sur mon bébé » confie l’homme avant de continuer, « Ma femme, moi et quelques-uns de mes camarades étions là et nous étions juste en train de plaisanter avec elle ».

Cependant, une deuxième image a remis en question son mea culpa. On y voit l’homme tenant une bière près de la bouche de son enfant, avec pour légende : « son premier Noël et sa première bière ». Des mots qui créeront une deuxième vague d’indignation auprès de la communauté.

Source:  Dailymail

Voir aussi:

Comment faire un soin des mains ?
Un jogger saute dans un lac gelé pour sauver un chien échoué
Walmart lance un ours de rupture pour la Saint-Valentin, ce qui déroute les acheteurs.
“Je veux mourir, la mort m’a oubliée, je suis fatiguée », déclare une femme de 106 ans
Le magazine Playboy a brisé ses règles en mettant en avant un mannequin grande taille dans les pages de son magazine.