Une voyageuse de forte corpulence a été critiquée après avoir donné un simple conseil sur les sièges d’avion.

Une voyageuse de grande taille a été critiquée sur TikTok après avoir partagé un simple conseil à ses collègues de grande taille sur l’endroit où s’asseoir dans les avions.

Kirsty Leanne, 29 ans, originaire du Shropshire, partage régulièrement des conseils de voyage pour les personnes de forte corpulence et a acquis une audience de 85 900 personnes sur TikTok (@kirstyleannetravels).

Dans une vidéo récente, elle a fait part d’une « erreur courante en tant que voyageuse de grande taille », conseillant vivement à ses followers de ne pas s’asseoir dans les sièges de la rangée de sortie de secours s’ils ont besoin d’une rallonge de ceinture de sécurité.

Elle explique que, bien qu’ils soient plus spacieux et donc plus confortables, les prolongateurs sont considérés comme un risque de trébuchement et ne sont donc pas autorisés dans ces rangées.

Sur la photo : Kirsty partage ses conseils pour éviter les sièges des issues de secours en avion. (Crédit : Jam Press)

Dans le clip, Kirsty s’avance dans l’allée d’un avion pour choisir son siège et déclare : « Bien que cela puisse être tentant car il y a beaucoup plus d’espace, ne réservez pas un siège dans la rangée des issues de secours si vous pensez avoir besoin d’une rallonge de ceinture.

@kirstyleannetravels Avoid this mistake ❌ #plussizetravel #travellingwhileplussize #plussizetraveltok #travellingwhilefat #plussizetravel #traveltok #plussizetraveltoo #flyingwhileplussize #fattravel #seatbletextender #seatbeltextension #flyingwhilefat ♬ original sound – kirstyleanne•plus size travel

« Malheureusement, la plupart des compagnies aériennes, si ce n’est toutes, ne vous autoriseront pas à vous asseoir dans cette rangée si vous en avez besoin.

Le message est devenu viral avec quatre millions de vues, 75 000 likes et des milliers de commentaires, dont la plupart sont très négatifs et critiquent Kirsty pour avoir donné des conseils aux personnes de forte corpulence.

Sur la photo : Kirsty partage ses conseils pour éviter les sièges des issues de secours en avion. (Crédit : Jam Press)

L’utilisateur Kevin a déclaré : « Si seulement il y avait une solution plus facile pour les personnes de grande taille : « Si seulement il y avait une solution plus facile à ces problèmes ».

« Peut-être que je ne mangerai pas de chips aujourd’hui », a commenté Ben.

L’utilisateur Tom s’est plaint : « Mais je paie si mes bagages dépassent d’un kilo ».

« Réservez deux sièges », a insisté une autre personne.

Quelqu’un d’autre a dit : « Évitez complètement de voyager ».

Un autre troll a déclaré : « Il faut être fumant assis à côté de vous ».

« Cela devrait être un signal d’alarme », a déclaré quelqu’un d’autre.

Mais d’autres téléspectateurs ont défendu Kirsty,

L’un d’eux a déclaré « En tant qu’hôtesse de l’air, ces commentaires n’ont pas passé le contrôle des vibrations. Votre taille ne détermine pas votre valeur et nous aimons avoir tout le monde à bord ».

« Merci d’avoir partagé vos conseils », a déclaré Charlotte.

« Vous ne méritez certainement pas autant de haine pour un conseil de voyage », a commenté un autre internaute.

Sur la photo : Kirsty Leanne. (Crédit : Jam Press)

Heureusement, Kirsty ne laisse pas la haine l’empêcher de partager ses conseils.

Chaque fois que je publie un article sur les voyages en avion pour les personnes de forte corpulence, je reçois toujours les mêmes commentaires : « Pourquoi ne perds-tu pas de poids ? », « N’est-ce pas un signal d’alarme ? », « Tu devrais avoir honte de toi » », a déclaré Kirsty, qui partage ses conseils sur son blog PlusSizeTravelToo, à NeedToKnow.co.uk.

« La vérité, cependant, c’est que les gros existent et existeront toujours. Nous avons autant le droit de voyager que n’importe qui d’autre et nous méritons d’être en sécurité et à l’aise lorsque nous voyageons. Les prolongateurs de ceinture de sécurité contribuent bien sûr à notre sécurité.

« Je partage beaucoup d’informations sur les prolongateurs de ceinture de sécurité, mais je sais que beaucoup de gens ne savent pas qu’il n’est souvent pas possible d’en utiliser un dans une issue de secours.

« Je reçois beaucoup de questions à ce sujet et je voulais donc partager une vidéo pour informer les gens, car je sais que beaucoup de personnes ont vécu cela après l’embarquement et ont été déplacées à cause de cela.

« Voyager en tant que personne de grande taille peut être incroyablement intimidant et accablant, et je voulais donc montrer aux personnes qui me ressemblent que c’est possible.

« Ma vie a changé lorsque j’ai commencé à voyager et après m’être dit pendant si longtemps que j’étais trop grosse pour voyager, j’ai réalisé que je ne voulais pas que quelqu’un d’autre soit découragé de voyager comme je l’ai été.

« Si mes conseils et astuces aident ne serait-ce qu’une seule personne, ce sera un travail bien fait.

Source : needtoknow

Voir aussi:

Un chien en bonne santé est euthanasié pour être enterré avec sa propriétaire décédée comme son testament !
Dans cette école de rêve au Singapour, « tout est fait pour venir à l’école avec joie et bonne humeur »
Aux États-Unis, une femme de 86 ans frappée à mort par un patient pour ne pas avoir respecté les mesures de distanciation sociale dans un hôpital
Ces 3 hormones rendent la perte de poids presque Impossible!
L’armée indienne a ordonné aux candidats à un recrutement de se mettre en sous-vêtements pour un test écrit