En utilisant un traitement naturel, elle se retrouve avec le visage détruit!

Tous les remèdes composés de plantes ne sont pas bons. Une femme l’a appris à ses dépens en utilisant le Black Salve, présenté comme un remède naturel contre le cancer de la peau.


Elle a appliqué le Black Salve, un agent corrosif, et au fur et à mesure que la substance active dévorait sa peau, une croûte est apparue. Un large trou s’est ensuite formé sur son nez.

L’agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (la FDA), essaie de bannir le Black Salve du sol des États-Unis, le considérant comme un faux traitement contre le cancer. On l’appelle aussi Cansema, et aurait été particulièrement utilisé au cours des années 1990 sur les grains de beauté ainsi que les cicatrices.

Un spécialiste aurait mentionné au Mail Online, le Dr Erin McMeniman, que les dermatologues voient de temps à autres des patients ayant utilisé le Black Salve et sont ensuite victimes de complications importantes. Selon lui, ce produit est utilisé beaucoup plus couramment que nous pouvons le penser.

La jeune femme, quant à elle, entreprend une chirurgie de reconstruction, espérant rendre à son visage une allure plus normale.


« Qu’est-ce que j’ai fait ? C’est horrible. Mais c’est fait, et je dois aller de l’avant, » a-t-elle écrit, tout en admettant qu’elle se sentait affolée et désemparée.

Comme quoi il faut très bien s’informer sur les produits que nous utilisons et qu’en cas de maladie grave, rien ne vaut l’avis d’un professionnel de la santé.

Voir aussi:

Elle publie une annonce pour se faire tuer, un homme y répond et l’exécute
Le traditionnel plongeon du Nouvel An aux Pays-Bas: Des milliers de personnes se sont jetées à l’eau
Cette mère ne savait pas que son patron l’observait en travaillant avec sa fille dans les bras
Une femme enceinte de 6 mois se voit refuser l’accès aux toilettes d’un magasin « Action » et est obligée de se soulager sur le parking
Un photographe dévoile un troublant marché de viande de chats