Utilisée comme «appât» dans des combats de chiens: Haddie a trouvé un foyer aimant

Haddie a perdu la moitié de son « visage » après avoir été utilisée comme « appât » dans des combats de chiens. L’animal a aujourd’hui la belle vie auprès de sa nouvelle maîtresse.

Haddie n’a pas toujours eu une vie paisible. La pauvre petite chienne a longtemps été utilisée comme « appât » dans des combats de chiens et perdu la moitié de son « visage » sous les crocs. En août 2020, Haddie a été trouvée par Erin, une jeune américaine de 36 ans, sur le site petfinder.com. Son physique atypique a attiré son attention et Erin a décidé de l’adopter.

Grâce à l’amour de sa nouvelle maîtresse, Haddie n’a plus peur des autres chiens et adore jouer avec d’autres animaux dans les parcs de Washington. « Elle est devenue une vraie chienne, ce qui me réchauffe le cœur », explique Erin.

@haddiethepiratedog #dogsoftiktok ♬ You Got A Friend In Me (From "Toy Story") – Just Kids

La trentenaire détaille : « Nous ne savons pas grand-chose de son expérience exacte dans ce monde, mais cela aurait probablement impliqué les chasseurs de chiens forçant leurs « chiens de combat » à l’attaquer sans relâche pour « s’entraîner » ».

Erin et Haddie sont aujourd’hui inséparables. La maîtresse partage régulièrement leur quotidien sur Instagram et TikTok, où la chienne est une véritable petite star.

Voir aussi:

Voici comment le citron peut vous aider à perdre du poids facilement
Une femme a chassé son sosie et l’a poignardée plus de 50 fois pour simuler sa propre mort.
Cette chihuahua est enceinte, son ventre n’arrête plus de grossir! Quand elle se met à accoucher, c’est la surprise !
« L’IA m’a volé mon travail – mon salaire a baissé de 90 % et ma famille souffre ».
Sa femme le surprend avec sa maîtresse : il la percute mortellement en voiture