Utilisée comme esclave sexuelle, une jeune femme de 20 ans révèle les atrocités que son ravisseur lui a fait subir.
Une femme de 20 ans a révélé les horribles circonstances qui l’ont amenée à être forcée de travailler en tant qu’esclave sexuel.
La jeune femme a été gravement blessée à la tête et elle a une immense cicatrice au niveau de l’estomac. Sinon, son visage présente de nombreuses marques de violence.
Le cauchemar s’est produit après que la jeune femme ait accepté de se rendre en Hollande avec Ilko Tonev, un homme de 37 ans qui prétendait avoir beaucoup de succès dans le milieu des affaires.
Or, dès son arrivée en Hollande, la jeune femme a rapidement compris qu’elle avait été piégée.
L’homme a tout d’abord saisi son passeport, puis après avoir battu la jeune femme, il a forcé celle-ci à se prostituer en compagnie d’autres victimes qu’il avait recrutées de la même façon.
La jeune femme est passée à un cheveu de mourir en tentant de s’enfuir, mais elle est parvenue à survivre à ses blessures pour ensuite signaler son horrible histoire à la police.
C’est alors que les policiers ont retrouvé la trace de Tonev qui a tenté de prendre la fuite en sautant par la fenêtre du deuxième étage d’un hôtel.
Le suspect a été arrêté par la police après s’être blessé au dos.
Le suspect a été arrêté en lien avec des accusations de possession de GHB et de tentative de meurtre le 1er juillet.
Mais deux jours plus tard, l’homme parvenait à être libéré en expliquant au juge que de toute façon, il était trop malade pour voyager ou prendre un vol d’avion.
Quelques jours plus tard seulement, l’homme prenait l’avion en direction de La Haye aux Pays-Bas.
Il était en compagnie d’une future victime de 20 ans.
Heureusement, la police internationale est parvenue à neutraliser l’homme avant qu’il en soit trop tard et il ne pourra maintenant plus échapper à la justice.
C’est un intervenant qui vient en aide aux victimes de trafic humain qui a demandé à la victime de publier les photos d’elle.
L’intervenant souhaitait faire prendre conscience à la population des dangers associés à ce milieu horrible.
Source: Mirror
Voir aussi:
Une fois que vous lisez ceci, vous ne jetez jamais ces sachets qui viennent avec les chaussuresDeux chiens retrouvés ensanglantés après qu’on les ait jetés par la fenêtre d’une voiture qui était en mouvement.
Âge de 2 ans, il fait une mauvaise manipulation sur l’iPhone de sa mère! Ce dernier est bloqué… pour 25 113 676 minutes, soit plus de 47 ans!
Cette jeune femme doit se faire amputer un pouce parce qu’elle se rongeait les ongles
Victime d’une série de vols de sable, une plage de Sardaigne lance ses « gardiens du sable »