Utilisez une pince à linge sur votre oreille pour soulager la douleur!!
Helen Chin Lui, réflexologue certifiée aux Etats-Unis, écrit à ce propos et plus spécifiquement que : « Chaque oreille contient une carte réflective complète du corps, riche en terminaisons nerveuses et en connecteurs au système nerveux central. »
1. La partie la plus haute sur l’oreille est directement connectée au dos et aux épaules. Accrocher une pince à linge durant approximativement une minute réduirait progressivement la tension accumulée. 
2. On descend de quelques millimètres sur l’esgourde jusqu’à tomber sur la zone connectée aux organes. Si vous ressentez une douleur interne grave, allez consulter au plus vite un médecin. Dans d’autres cas de douleurs jugées mineures, essayez et pincez !
3. La partie « moyenne-supérieure » de l’oreille est celle la plus étroitement associée aux articulations. Une petite pince à linge en action et ça va tout de suite mieux. 
4. La partie « moyenne-inférieure » de l’oreille est connectée aux sinus et à la gorge. Durant un rhume accompagné d’un mal de gorge, ça peut devenir bien pratique. Si déglutir peut être moins pénible durant cette période laborieuse, il n’y a pas à hésiter, faut pincer !
5. Juste au-dessus du lobe se trouve la zone associée à la digestion. En cas de problèmes intestinaux et digestifs, recourez à ce stratagème ! 
6. Nous voilà arrivé sur le lobe ! Cette zone est reliée à deux parties parmi les plus vitales du corps : la tête et le cœur. Une pression sur le lobe de l’oreille pourrait entretenir la santé du cœur et permettrait de soulager les maux de tête.
Source: demotivateur
Voir aussi:
Enfin avec cette invention les femmes peuvent pisser debout! Évitez les sièges crasseux!Elle voulait un «lifting brésilien» pour avoir de plus grosses fesses, Patricia est morte après que le praticien lui a injecté du silicone industriel
Les pollens sont de retour
Attaché à une chaine pendant 4 ans, ce chien se nourrissait de pierres tellement il avait faim
Karissa âgée 27 ans, l’augmentation mammaire lui a gâché la vie: «J’avais l’impression de vivre dans le corps d’une vieille femme de 90 ans»
