Une vague de divorces et deux suicides après le piratage du site pour infidèles Ashley Madison
A la suite de ces révélations, deux membres du site web se sont suicidés, terrifiés à l’idée que leur conjoint sache la vérité.
D’après certaines sources, de nombreux conjoints trompés auraient d’ores et déjà contacté leur avocat pour entamer une procédure de divorce.
D’autres utilisateurs d’Ashley Madison ont porté plainte pour tentative d’extorsion, après que des malfaiteurs les aient menacés d’envoyer la liste compromettante à leur conjoint s’ils ne leur donnaient pas de l’argent. D’après la BBC, l’entreprise Avid Life Media, propriétaire d’Ashley Madison, offre 500 000 dollars à « toute personne apportant des informations permettant l’identification, l’arrestation et la présentation devant la justice de la ou des personnes responsables de la fuite des bases de données ».
Source : ladepeche.fr
Voir aussi:
Elle croit être un vampire et pour faire comme eux elle boit le sang de son petit ami et évite la lumièreUne playmate de 25 ans assassine le psychiatre qui l’entretenait
En regardant un film X, elle fait une troublante découverte
Un chirurgien russe gagne plus d’un million de dollars par année en amenant des touristes tuer des lions et d’autres animaux menacés d’extinction.
Des hommes doivent prouver dans un show qu’ils ne sont pas gays
