Vérités sur le business médical de l’industrie du cancer

L’Organisation mondiale de la Santé a admis ceci : « Le cancer est une cause majeure de décès dans le monde. » Depuis près de 40 ans, la Zunie a dépensé 200 milliards de dollars à « essayer » sans succès de trouver un remède. Mais, la plupart des médecins ne sont même pas capables de vous dire pourquoi la médecine (du cancer) est un pareil fiasco.

Vérités sur le business médical de l’industrie du cancer

Saviez-vous que le coût moyen du traitement conventionnel pour le cancer dépasse 300.000 dollars ? Or, les remèdes anti-cancer les plus naturels coûtent quelques milliers de dollars ou moins. Dans ces conditions, si les patients cancéreux peuvent être soignés efficacement à un prix bien moindre, pourquoi ne le font-ils pas ?
business-health-1362499467_56

Le Dr Robert Atkins, l’un des pionniers en médecine douce en Zunie, disait autrefois : « Il n’y a pas un, mais de nombreux remèdes anti-cancer disponibles, mais ils sont tous systématiquement étouffés par l’American Chemical Society(ACS), le National Cancer Institute (NCI) et les grands centres d’oncologie. Ils ont beaucoup trop d’intérêt dans le statu quo. »

Linus Pauling, l’un des plus grands scientifiques du 20ème siècle et nobélisé deux fois [nobel de chimie, en 1954, et de la Paix, en 1962, ndt], nous a donné du grain à moudre quand il a déclaré : « Tout le monde devrait savoir que la « lutte contre le cancer » est en grande partie une supercherie, et que le NCI et l’ACS ont laissé tomber leurs devoirs envers la population qui les sponsorise. »

Informations sur le cancer que vous n’entendrez pas à la télévision

Selon le Dr Nicholas Gonzalez et de nombreux autres spécialistes du cancer, le « monde de la médecine conventionnelle » n’a vraiment AUCUN intérêt dans les remèdes naturels (nutritionnels) du cancer. Le courant médiatique boiteux est une entreprise contrôlée par ses annonceurs (par exemple, [par la publicité de] Big Pharma) et la recherche médicale est financée UNIQUEMENT par des compagnies pharmaceutiques. Mais les nouvelles sont pires !

Selon le Dr Gonzalez, l’oncologie conventionnelle a l’habitude de conseiller la greffe de moelle osseuse en tant que puissant traitement de pointe aux femmes atteintes d’un cancer du sein, diagnostiqué avancé ou mauvais [poor]. En fait, au milieu des années 1990, la communauté médicale était très excitée – elle appela cette thérapie « soin standard » – sans aucune preuve réelle de son efficacité ! Une démarche coordonnée par des oncologues, des médias et des avocats, força les compagnies d’assurance à rembourser cette procédure, qui coûtait jusqu’à 450.000 dollars la greffe.

Il y avait juste un GROS problème : 10 à 30 pour cent de ceux qui étaient volontaires pour subir ce traitement rendaient l’âme ! (et ce n’est pas tout).


Le truquage scientifique dans l’industrie du cancer

Merci à certains oncologues peu honnêtes : les études réelles visant à déterminer si les greffes de moelle osseuse aidaient réellement les femmes ayant un cancer du sein furent préconçues. Finalement, malgré beaucoup de résistance, cinq études furent achevées : Quatre montraient que cette thérapie n’était pas plus efficace que la chimiothérapie standard contre le cancer du sein et une étude (« très positive ») s’avéra en fin de compte complètement frauduleuse !

Voir aussi:

Elle surpris son copain avec deux femmes dans son jacuzzi, elle le poignarde à mort
« Je fais une taille 6XL et j’adore porter des maillots de bain osés – tout le monde a un corps en bikini ».
Les dix bons critères pour flairer rapidement une dépression
À 82 ans, il est encore obligé de travailler : personnes bienveillantes rassemblent 50 000 dollars en moins de 24 heures pour l’aider à prendre sa retraite
Des influenceurs canadiens font la fête sur un vol vers le Mexique au mépris des règles sanitaires, aucune compagnie aérienne ne veut les ramener