Victime de maux d’estomac, elle a eu une énorme surprise en se rendant aux toilettes

Au mois de novembre dernier, Linnea Fritz , âgée de 16 ans, s’est réveillée avec des douleurs d’estomac. Quelques minutes plus tard,, cette ado de 16 ans est devenue l’heureuse maman d’un petit Karl. Elle prenait la pilule et rien n’indiquait qu’elle était enceinte.


« Tout est arrivé si vite. Il est arrivé soudainement, comme s’il avait sauté hors de moi », se souvient Linnea Fritz.
media_xll_8347022
Les parents de Linnea Fritz n’en ont pas cru leurs yeux. « Nous avons entendu quelque chose et nous nous sommes rendus aux toilettes. Nous avons vu le petit bébé et je l’ai directement pris dans mes bras », souligne la maman de Linnea Fritz.

media_xll_8347035

Le père de l’adolescente a appelé une ambulance. Sson fils et elle ont été emmenés d’urgence à l’hôpital. La jeune maman prend tout doucement ses marques dans son nouveau rôle.

« Je suis passée par une période difficile mais je reçois beaucoup d’aide », avoue la jeune maman qui habite à Malmö (Suède). « Je me réveille souvent en pleine nuit. Je me sens de plus en plus à l’aise dans mon rôle de maman. Devenir maman est la meilleure chose qui puisse vous arriver dans une vie. Je suis folle de mon fils. Karl est un petit garçon très calme. »


Et le papa dans cette affaire? Lorsqu’il a appris la naissance de son fils, il a lâchement mis un terme à sa relation avec Linnea Fritz.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Une vidéo scandale: il met un collier électrique au cou de sa femme et l’active quand elle fait quelque chose de mal
En moins de quatre ans, il a été attaqué par un serpent, un ours et un requin
Son Rendez-vous Tinder finit en cauchemar : « Le charmante homme d’affaires » se transforme en psychopathe la massacre de coups de poing
Elle voit ces marques sur le corps de son enfant, la raison devrait inquiéter tous les parents!
Voilà sans doute le dinosaure en meilleur état au monde: sa peau et ses entrailles intacts