Victime de moquerie Supatra Susuphan, la femme la plus poilue du monde, décide de se raser

C’est dans sa ville natale de Bangkok que Supatra s’apprête à fêter un évènement spécial. Connue sur les réseaux sociaux comme ‘’la femme la plus poilue du monde’’, Supatra a décidé de se raser et se donner un nouveau look. Le résultat est pour le moins surprenant.

Supatra souffre du syndrome d’Ambras. Bien que sa vie ne soit pas mise en danger, cette maladie lui cause de l’hypertrichose. Cette dernière est un dérèglement hormonal qui peut apparaître dès la naissance et qui se caractérise par une pilosité très abondante.  Celle-ci peut se retrouver dans une seule partie du corps ou sur sa totalité selon les cas. Il n’empêche que cette maladie peut être difficile à vivre en raison des transformations physiques qu’elle provoque.

D’ailleurs Supatra affirme avoir subi de nombreuses moqueries. Toutefois, le syndrome d’Ambras n’a pas empêché Supatra de trouver son bonheur. En effet, c’est sur les réseaux sociaux que celle-ci révèle une grande et heureuse nouvelle : La jeune femme est amoureuse et va même se marier. Dans une photo d’elle et de son amoureux qu’elle partage, elle commente : « Tu n’es pas seulement mon premier amour mais aussi l’amour de ma vie ». Pour l’occasion, elle décide de se raser et de se pomponner pour son futur mari.

C’est le père de la mariée qui selon le dailymail a révélé que même le traitement laser n’a pas suffi à arrêter la croissance des poils. À noter que Supatra souffre d’une pilosité excessive au niveau de son visage, de ses bras, de ses oreilles ainsi que de ses jambes. À l’approche de son mariage, Supatra prend la décision de se raser pour se débarrasser de ses poils et le résultat est assez pour le moins surprenant.

Bien que ce soit la décision de la jeune femme de se raser pour son mariage, elle rappelle que sa pilosité ne la dérange pas. En effet dans une interview qu’elle a donnée en 2010, elle raconte qu’elle s’y est habituée. Elle révèle que certains enfants la traitaient de tous les noms à l’école mais que cela ne l’atteignait pas. Sa famille et ses amis ont toujours été là pour la soutenir et cela l’a rendu forte.

Supatra avoue cependant qu’il lui arrivait d’avoir du mal à voir à cause de ses poils et qu’elle espérait un jour guérir de sa maladie.

Source: Dailymail.

Voir aussi:

Devenu Barbie, Le Ken humain montre son nouveau derrière refait pour plus de 50 000 $
Se sentant menacés par la fureur de leur victime, les cambrioleurs ont appelé la police
Un nouveau service en Russie propose de détruire une pièce aménagée avec une masse pour se défouler
Une jeune femme brûle vive la maîtresse de son mari qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau
Quelles vertus d’enseigner de la musique à l’adolescence