La vieille dame avec des problèmes de gaz se confie à son docteur !!
En entrant dans le bureau du médecin, une dame d’un certain âge dit : « Docteur, j’ai un tout petit problème. J’ai des gaz, mais ça me dérange pas plus que ça. Ça ne pue pas et c’est silencieux. Pour tout vous dire, j’ai pété une vingtaine de fois dans la salle d’attente avant d’entrer dans votre bureau, personne ne s’en est aperçu. Ils sentent rien et font pas de bruit. «

Sortant un bloc de prescription, le médecin griffonne et lui répond en lui tendant le papier : « D’accord, je vois. Je vous prescris ces médicaments, prenez-les pendant une semaine et revenez me voir. »
Tel que prévu, la dame âgée revient voir le médecin.
« Je ne sais pas ce que vous m’avez donné docteur, » dit-elle, « mais mes pets sentent la charogne maintenant, je les entends toujours pas. »
« Splendide ! » répond-il. « On a débouché vos sinus, si on se concentrait sur votre audition ?»
Voir aussi:
Elle renverse un homme de 61 ans et prend la fuite, avant de se rendre compte… que c’est son beau-pèreUn homme a consacré toute sa vie à prendre soin de sa femme en état végétatif.
Elle a les plus grosses fesses de la planète et elle affirme en être très fière !
Si vous souffrez de ballonnements fréquents ça peut-être grave!
Ce pauvre chien appuie son menton contre la porte du chenil pour se faire remarquer. Il cherche un foyer depuis 4 ans.