Elle vient d’obtenir une compensation financière de 10 000 euros suite à une coupe de cheveux désastreuse

Donna Smith, 37 ans, n’est pas près de retourner chez le coiffeur avant un long moment. Cette hôtesse de l’air britannique vient d’obtenir une compensation financière de 10.000 euros suite à une coupe de cheveux désastreuse qui a eu lieu en novembre 2015 dans un salon Ed’s à Bramhall, près de Manchester. « C’est le pire cauchemar de toutes les femmes », explique-t-elle au Scottish Sun.


Ce jour-là, vers 13h, Donna a demandé à la coiffeuse un balayage sur ses longs cheveux châtain et une frange. Puis les heures ont défilé et Donna a commencé à s’inquiéter. « Je me demandais ce qui n’allait pas, et on ne me laissait pas voir le résultat dans le miroir. » Elle est restée plus de sept heures dans le salon. « Quand j’ai pu regarder mes cheveux, ils étaient emmêlés et brûlés, une horreur. » Le pire c’est qu’elle a dû payer 175 euros avant de rentrer chez elle. Là, ses cheveux décolorés ont commencé à tomber. « Je n’arrêtais pas de pleurer. Mes cheveux étaient totalement détruits. »


Très déprimée, Donna a été voir ses patrons. L’apparence est capitale dans son travail et elle a heureusement pu prendre des jours de congé pour se remettre de traumatisme. Un expert lui a conseillé de raser ses cheveux parce qu’ils étaient beaucoup trop abîmés. « J’ai même acheté une perruque », confie l’employée de Thomas Cook, au plus bas. Elle a donc décidé d’attaquer le salon en justice. La coiffeuse responsable de ses malheurs a été virée et Donna a obtenu 10.000 euros de dédommagement. « J’aurais préféré garder mes beaux cheveux. Cela n’a rien à voir avec l’argent. Je voulais qu’on tire des leçons de mon expérience. On m’a volé six mois de ma vie. »

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Une influenceuse russe de 35 ans tombe enceinte de son beau-fils de 20 ans suite à son divorce avec le père
Ils perdent la garde de leur bébé parce qu’ils sont vegan
Une femme croit aller aux toilettes, elle ouvre l’issue de secours de l’avion !
Atteint de vitiligo, ce grand-père crochète des poupées pour aider les enfants avec cette maladie à se sentir mieux
Atteinte d’une maladie mortelle, une maman est sous le choc lorsque son assurance refuse de rembourser son traitement mais accepte de lui « offrir » une pilule pour se suicider