Violée, une femme dans le coma depuis 14 ans accouche dans l’hôpital
Dans l’Arizona, aux Etats-Unis, une femme dans le coma depuis plus de 14 ans a mis au monde un petit garçon samedi dernier, dans la chambre de l’hôpital où elle est soignée. Une enquête a été ouverte pour déterminer qui est responsable du viol de cette patiente inconsciente et le père de cet enfant.
La victime est plongée dans le coma depuis un accident où elle a failli mourir noyée, il y a plus de 14 ans. Elle est depuis hospitalisée dans une structure médicale particulière située à Phoenix.
Le personnel de l’établissement a été profondément choqué, samedi, lorsqu’il a compris que la femme était sur le point d’accoucher alors qu’aucun signe précurseur ne laissait deviner sa grossesse. Une infirmière présente dans la chambre a pris en charge l’opération et la patiente a pu donner naissance à un petit garçon en bonne santé.
« Comment cela peut se produire? Je suis en colère, triste, et cela me rend malade », a témoigné anonymement une employée de cette structure médicale qui précise que, à la vue de l’état de la patiente, il était impossible qu’elle se défende face à son violeur.
Une enquête est actuellement en cours pour déterminer l’identité du responsable de ce viol. De nombreuses personnes passaient dans la chambre de la victime chaque jour, cette dernière nécessitant des soins toutes les heures. Un service de protection des patients a ainsi annoncé avoir commencé à interroger l’ensemble du personnel.
Pour le moment, aucun suspect n’a été interpellé. A la suite de ces faits, la clinique a décidé d’imposer une nouvelle réglementation: chaque employé, homme, doit maintenant être accompagné d’une collègue pour entrer dans la chambre d’une patiente.
Source: NBC12
Voir aussi:
Ce geste est dangereux: Vous ne devez JAMAIS tirer le bras de votre enfant!8 erreurs que l’on commet tous sous la douche
Cette boisson détruit vos os et pourtant certains en boivent plusieurs à tous les jours!
Ecouter les gens qui se plaignent tout le temps endommagent votre cerveau
Une aide-enseignante de 27 ans accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec deux garçons de 15 ans dans la piscine de son immeuble