Viré, cet camionneur très en colère explose la Ferrari de son patron avec un camion de l’entreprise

Un camionneur a été licencié par son patron à Chicago. L’entreprise venait de l’embaucher pour réaliser des livraisons. Il avait été convenu qu’il aurait un camion de 2020 mais à la place, la société lui a donné un camion plus ancien avec pas mal de kilomètres au compteur.

L’employé s’est immédiatement plaint et d’une manière qui n’a pas du tout plu au sein de l’entreprise. Son patron l’a jugé instable et l’a viré dès la fin de sa première course.

Mais le camionneur s’est vengé. Il a d’abord demandé si  Ferrari GTC4 Lusso blanche garée près du bâtiment était bien celle de son patron. Puis il a foncé sur le bolide avec son camion.

La Ferrari semble irréparable quand on voit les dégâts. La police a été appelée et a arrêter le chauffeur. 

Plusieurs versions de cette histoire ont circulé sur les réseaux. La plus répandue était que le patron avait cessé de payer ses employés et que l’un de ces derniers s’était vengé.

Après vérification auprès des autorités, il semble que l’histoire soit toute autre et que ce camionneur se soit fait viré après s’être fortement plaint qu’un mauvais camion lui avait été attribué. 

Voir aussi:

Les bonnes raisons de continuer à courir même quand il fait froid
Un papa a violemment battu un pédophile qui l’a surpris nu dans la chambre de ses enfants
Pendant son arrestation, une étudiante de 24 ans twerk sur un policier
Il ont dépensé près de 300.000 euros pour ressembler à Barbie et Ken
La « Underpants Run », une course à pied en slip par 8 degrés