Votre visage et ses traits pouvaient donner des informations sur vos performances sous la couette!

Tête ronde, allongée ou fine, peu importe, les lignes de votre figure pourraient être un symbole de vos ébats amoureux. Une équipe de chercheurs de l’Université Nipissing, au Canada a prouvé que la forme du visage était un indicateur de la qualité de votre vie sexuelle.


Pour en arriver à une telle conclusion, 459 volontaires canadiens (145 personnes en couple et 314 célibataires) ont dû répondre à un questionnaire concernant leurs habitudes sexuelles, la fréquence de leurs rapports, leur orientation sexuelle, leur nombre de partenaires…

La forme de leur visage a ensuite été déterminée par un ordinateur grâce à la mesure de leur ratio largeur/hauteur.

Et le résultat est sans appel: les participants qui ont un ratio largueur/hauteur élevé (visage rond ou rectangulaire) ont une qualité de vie sexuelle meilleure que les autres.

On apprend également que les hommes qui ont un visage rectangulaire favoriseraient plus les aventures d’une nuit et seraient plus à risque de succomber à une infidélité.


Une conclusion tout à fait logique pour ces chercheurs puisque les proportions du visage se forment durant la puberté et dépendent du taux de testostérone, l’hormone sexuelle qui est impliquée dans l’expression du désir.

Voir aussi:

Après une soirée entre amis, elle se réveille avec une énorme boule au ventre, elle pensait être enceinte, mais…
Une maman se retrouve avec des seins déformés après une chirurgie
Un homme de 30 ans abuse sexuellement de sa nièce de 6 ans devant sa petite sœur qui filme la scène
Le couple a épousé une femme : « On s’aime et on s’amuse tous les trois »
« Ma fille est une maman adolescente mais je refuse de l’aider le week-end, les gens disent que je suis dure mais je m’en fiche »