Il vivait avec un gigantesque nez, maintenant son nez n’est désormais plus un problème

Des chirurgiens slovaques ont réussi une opération délicate sur un homme de 52 ans qui vivait avec un gigantesque nez. D’abord réticent, Sot Tibor a finalement été convaincu par sa famille que l’opération était nécessaire.
Difficile de poser un diagnostic précis sur la maladie mais il s’agirait d’une forme avancée de rhinophyma.


Pour les chirurgiens, le problème n’était pas seulement esthétique. Le patient aurait ainsi pu perdre la vue si l’infection s’était propagée dans ses yeux. « Quand je me promène dans la rue, les gens me regardent comme si j’étais un clown », confie-t-il à une télévision locale. « J’avais très peur de cette opération. Mais mon nez était tellement encombrant quand je bougeais ma tête que je voulais vraiment m’en débarrasser. »



« Le plus important était de retier l’ensemble de la masse de la peau. Cela signifie qu’il fallait créer un tout nouveau nez », explique le chirurgien Igor Homola. L’opéraion a été assez courte et l’homme a retrouvé un nez « normal ».

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Les 5 profils de couples : Lequel êtes-vous?
Une ado est hospitalisée après un remplissage des lèvres désastreux lui laissant une bouche complètement déformée
Elle a gardé sa grand-mère décédée pendant 15 ans dans un congélateur pour arnaquer la caisse de retraites
Un homme affirme que sa caméra de sécurité a capturé le fantôme d’un enfant en train de jouer avec l’animal de compagnie
Un demandeur d’emploi joue le numéro de téléphone de son agence d’interim et il gagne 6 millions au Loto