Voici ce qui arrive à une fillette de 5 ans qui a déjà consommé 1460 sodas
Elle croise les destins de deux personnes qui raffolent des boissons gazeuses: La petite Ariel, 5 ans, déjà 1460 sodas au compteur, souffrant d’hyperglycémie et d’insuffisance rénale et Kayla, 35 ans, diabétique,en fauteuil roulant, amputée de ses jambes et qui a bu plus de 4410 sodas tout au long de son existence. Ces deux personnes ont vu leurs vies détruites à cause de leur addiction aux boissons gazeuses. Leurs maladies sont des conséquences directes des édulcorants, du fructose et de la dextrine contenus dans les sodas.
Bien qu’elles soient présentées comme rafraîchissantes et délicieuses, ces boissons sont de véritables poisons qu’il faut éviter. Il est utile de rappeler qu’une canette de soda contient l’équivalent de dix morceaux de sucre, une bouteille d’un litre seize morceaux et demi et une bouteille d’un litre et demi vingt sept morceaux et demi. Attention à l’addiction !
Voir aussi:
Un monstre attache le museau de son chien avec une “tie-wrap”Une top-modèle agressée sauvagement dans la rue avec son bébé dans les bras
Elle prend un selfie avec son petit. En voyant cette chose sur la photo elle poussait un hurlement de mort !
Voici pourquoi vous ne devriez jamais mettre de rondelle de citron dans votre verre d’eau
Elle achète un chiot sur un site d’annonces, mais elle réalise qu’elle a fait une grave erreur!
