Voici ce qui arrive à une fillette de 5 ans qui a déjà consommé 1460 sodas
Elle croise les destins de deux personnes qui raffolent des boissons gazeuses: La petite Ariel, 5 ans, déjà 1460 sodas au compteur, souffrant d’hyperglycémie et d’insuffisance rénale et Kayla, 35 ans, diabétique,en fauteuil roulant, amputée de ses jambes et qui a bu plus de 4410 sodas tout au long de son existence. Ces deux personnes ont vu leurs vies détruites à cause de leur addiction aux boissons gazeuses. Leurs maladies sont des conséquences directes des édulcorants, du fructose et de la dextrine contenus dans les sodas.
Bien qu’elles soient présentées comme rafraîchissantes et délicieuses, ces boissons sont de véritables poisons qu’il faut éviter. Il est utile de rappeler qu’une canette de soda contient l’équivalent de dix morceaux de sucre, une bouteille d’un litre seize morceaux et demi et une bouteille d’un litre et demi vingt sept morceaux et demi. Attention à l’addiction !
Voir aussi:
Tendinite : cataplasme d’argile verteOn se moque d’une adolescente parce qu’elle a de l’acné : la jeune fille une raconte son histoire sur les réseaux sociaux pour défier les harceleurs
La plus grande araignée tunnel mâle de tous les temps est extrêmement venimeuse, mais elle sauvera des vies
Les 12 femmes à ne pas présenter à votre homme !
Que peuvent cacher nos sueurs nocturnes ?
