Voici comment un milliardaire organise son mariage
Jennifer Lopez, Sting et Enrique Iglesias chantent pour le mariage du fils d’un milliardaire russe.

Le fils de l’oligarque russe Mikhaïl Goutseriev s’est marié ce week-end à Moscou. Said, 28 ans, et sa fiancée, Khadija, une étudiante en dentisterie de 20 ans, n’ont pas eu peur de mettre les petits plats dans les grands. Il faut dire que la fortune de Goutseriev, bâtie grâce au pétrole, est estimée à plusieurs milliards de dollars. Des photos publiées sur Facebook et Instagram témoignent de l’ambiance incroyablement luxueuse.
La mariée portait une robe Elie Saab, faite sur mesure et importée directement de Paris, et l’énorme gâteau du couple a coûté environ 25.000 dollars. Pour la musique, Said et Khadija avaient fait appel à quelques amis: Sting, Enrique Iglesias et Jennifer Lopez ont notamment assuré le show au cours de la cérémonie qui comptait 600 invités.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
L’endroit le plus exclusif au monde: l’île privée de Marlon Brando!Une épée vieille de 2 300 ans a été découverte dans les ruines de la cité antique de Chengyang en Chine
Une veuve continue de recevoir des fleurs pour la Saint-Valentin de son mari disparu depuis huit ans
Comment nettoyer son foie naturellement?
Le couple a épousé une femme : « On s’aime et on s’amuse tous les trois »