Voici le distributeur automatique qui ne vend pas des canettes ou des friandises… mais des Ferrari et des Porsche!
Ce distributeur automatique n’est pas fait pour toutes les bourses. Ici, pas de soda ou de chips, mais ce sont des voitures de luxes qui sont à la vente dans cette machine XXL. Ainsi, vous allez pouvoir acheter une Porsche, une Ferrari ou une Bentley en quelques minutes seulement et à n’importe quel moment de la journée.
C’est à Singapour que vous allez pouvoir tomber sur ce bâtiment construit par l’entreprise Autobahn Motors. Dans une ville où chaque mètre carré compte, cette entreprise a décidé d’ouvrir son distributeur automatique, haut de 15 étages.
Pas moins de 60 véhicules sont disponibles à l’achat, prêts à être vendus sans intervention humaine. Tout se fait automatiquement, soit par une application mobile, soit par la borne située en bas de la tour. Une fois achetée, la voiture descend mécaniquement en moins de 2 minutes, prête à être pilotée.
Le directeur général de l’entreprise raconte à Reuters : « Nous devions arriver à stocker de nombreuses voitures dans un espace réduit. Dans le même temps, nous voulions être créatifs et innovants ».
GT-R vending machine ♡ The famous Autobahn Motors building in Singapore. pic.twitter.com/APK0iO6YyO
— Gul Zaidi (@gulzaidii) 16 mai 2017
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Son petit ami passait trop de temps sur facebook, elle le poignarde en plein cœurLes chats envahissent les cercles de distanciation dans les rues des Philippines
Une fille sauve un petit chaton qui est bloqué dans un égout
Vous devez Arrêtez de consommer du curcuma si vous faites partie d’une de ces 5 catégories de personnes
Nous sommes tombés amoureux de 360 tatouages et 54 piercings – les trolls ne peuvent pas nous briser