Voici que dit la médecine à propos des personnes qui se rongent les ongles, c’est vraiment surprenant!!!

Nous rencontrons chaque jour des personnes qui se rongent les ongles pour une raison ou une autre. Nous pouvons même avoir un enfant ou deux qui sont sujets à cette mauvaise manie ou nous pouvons nous même l’être…! Je sais que c’est une mauvaise habitude ou elle est plutôt dégoûtante, mais pouvons-nous vraiment l’arrêter?


Ce n’est pas dû au fait de ne pas avoir un coupe-ongles à la maison, mais c’est parce que même si nous l’utilisons, nous n’obtiendrons pas la satisfaction que nous avons quand nous nous rongeons les ongles, n’est-ce pas? Bien qu’il est vraiment irritant lorsque certains morceaux se coincent dans notre gorge et même l’eau n’arrive pas à éliminer cette sensation… Alors vous tous qui avez cette habitude ennuyeuse vous devez savoir que vous avez des choses en commun concernant vos traits de personnalité selon les médecins. Dans l’article ci-dessous nous vous exposons quelques secrets à propos de cette « accoutumance » pour vous aider à comprendre le pourquoi de la chose!
ronger
« Nous croyons que les individus avec ces comportements répétitifs peuvent être perfectionnistes, ce qui signifie qu’ils sont incapables de se détendre et d’effectuer la tâche à un rythme « normal « , professeur de psychiatrie Dr Kieron O’Connor se demande: « Devrions-nous en être fiers? »

Dr O’Connor et son équipe après avoir fait des recherches déduisent que les gens stressés, ennuyés ou anxieux ont tendance à se mordre leurs ongles plus souvent. « Ils sont donc sujets à la frustration, l’impatience et l’insatisfaction quand ils n’atteignent pas leurs objectifs. Ils éprouvent également un plus grand degré d’ennui », poursuit-il. D’accord, c’est décevant!


Sur ces 48 personnes questionnées; 24 sont sujettes à l’anxiété et 24 qui ne répondent pas aux questions concernant leurs habitudes! Ces dernières ont ensuite été mises dans des situations pour provoquer les émotions de: l’ennui, la colère, la culpabilité et la tristesse.
se-ronger-les-ongles-500x365-500x365
Il a été révélé que les gens -qui étaient prédisposées à l’anxiété instantanée ou au stress- finissent par se ronger les ongles afin de faire face à toutes les situations difficiles ou imprévisibles qu’ils peuvent rencontrer dans la vie. N’êtes-vous pas du même avis que moi, mes amis; nous souffrons tous d’anxiété à cause de ce monde cruel … ou de tous ces imprévus que nous rencontrons dans la vie?

Source: fimina.com

Voir aussi:

Cette chienne ne veut pas quitter cette tombe, regardez bien ce qu’il y a au fond du trou!
Cette mannequin canadienne de 24 ans se fait tatouer l’œil, mais elle va le regretter le reste de sa vie.
Un renard tué par des poules dans un poulailler en Bretagne, elles l’ont attaqué à coups de bec
Une femme vole un bébé dans un hôpital pour faire payer une pension alimentaire à son ex
Un musée de cadavres dans le centre-ville de Berlin