Voici l’être humain de l’an 3000: Une image terrifiante de la façon dont les humains vont évoluer

Les chercheurs de Toll Free Forwarding, une entreprise américaine se spécialisant dans les télécommunications, ont créé « Mindy » pour montrer à quoi les gens pourraient ressembler d’ici l’an 3000, et ils prédisent qu’en raison de notre dépendance à la technologie, notre posture changera.

La technologie est essentielle à notre vie quotidienne et la plupart des gens sont coupables de regarder un peu trop leur téléphone , que ce soit pour faire des achats en ligne ou consulter les réseaux sociaux. Mais il n’y a pas que les téléphones, car de nombreuses personnes travaillent dans des bureaux, passant leur temps assis sur des chaises à regarder de grands écrans, tapant sur un clavier devant eux.

Mais certains soupçonnent que cela pourrait être mauvais pour l’humanité, et maintenant les chercheurs ont créé « Mindy », un modèle de ce que les humains pourraient devenir d’ici l’an 3000. Avec un cou plus épais, une posture voûtée et un cerveau plus petit – c’est un horrible aperçu de l’avenir qui pourrait attendre l’humanité si les prédictions faites par Toll Free Forwarding sont correctes.

Un porte-parole a déclaré : « La technologie a révolutionné notre façon de faire des affaires.

« Qu’il s’agisse de l’accès instantané à des connaissances infinies via un appareil dans notre poche ou de la possibilité pour les entreprises de se développer sur de nouveaux marchés partout dans le monde avec un numéro de téléphone virtuel, la portée de l’impact de la technologie est illimitée et cette tendance ne montre aucun signe. de lâcher prise.

« Bien que cela ait été formidable pour la création d’emplois, la productivité et l’apprentissage de nouvelles compétences, de plus en plus de preuves révèlent les effets négatifs que la technologie peut avoir sur notre corps.

« Pour réaliser pleinement l’impact que la technologie quotidienne a sur nous, nous nous sommes basés sur des recherches scientifiques et des avis d’experts sur le sujet, avant de travailler avec un concepteur 3D pour créer un futur humain dont le corps a changé physiquement en raison de l’utilisation constante de smartphones, d’ordinateurs portables et d’autres technologie. »

Sur leur site Web, les experts ont expliqué chacun des changements évolutifs auxquels nous pourrions être confrontés.

Dos et cou arqués

Ils ont déclaré: « La conception et les habitudes d’utilisation typiques des objets technologiques modernes tels que les smartphones et les écrans d’ordinateur ont un impact significatif sur la façon dont nous nous asseyons et nous tenons debout.

« Il a été prouvé qu’il a été prouvé qu’il a été prouvé qu’il fallait ajuster constamment notre position pour regarder notre téléphone vers le bas ou vers le haut sur l’écran de notre bureau, pour solliciter les parties de notre corps qui déterminent notre posture. »

Griffe de texte

Ils ont poursuivi: « Un examen plus approfondi du bras de Mindy révèle deux changements anatomiques importants, directement causés par l’utilisation d’un appareil technologique particulier – le smartphone. Une condition récemment inventée, la ‘griffe de texte’ se produit après avoir constamment saisi votre smartphone, enroulant vos doigts autour dans une position non naturelle pendant de longues périodes de temps. »

Coude à 90 degrés

Ils ont ajouté : « Également connu sous le nom de ‘coude du smartphone’, cela est dû au positionnement typique du bras lors de la tenue et de l’utilisation des smartphones – soit pour une utilisation générale, soit pour se tenir à nos oreilles pendant les appels téléphoniques. »

Col technique

Ils ont écrit: « Pour en revenir à la posture de Mindy, les effets de la technologie sur le cou ont également donné lieu à une nouvelle condition – bien nommée » cou technique « . »

Crâne plus épais

Ils ont dit : « Nous savons tous que la technologie peut distraire notre cerveau d’un travail important, mais a-t-elle des dommages durables sur le cerveau de Mindy ?

« Si c’est le cas, comment pourrait-elle être différente lorsqu’elle cherche à limiter ces dommages ? Encore une fois, la recherche se concentre principalement sur les smartphones. On craint de plus en plus que le rayonnement radiofréquence émis par les smartphones puisse avoir de graves conséquences sur la santé lorsqu’il est exposé au cerveau. »

Cerveau plus petit

Ils ont ajouté: « Le prochain changement d’apparence de Mindy n’est pas perceptible à l’œil nu. Nous pouvons développer des crânes plus épais, mais si l’on en croit une théorie scientifique, la technologie peut également modifier la taille de notre cerveau. »

Source : Mirror

Voir aussi:

Attention au mail « On est tous Paris »: il s’agit d’un il s’agit d’un
«C’est la première fois que nous voyons un cas de ce type»: Un bébé naît deux mois… après son jumeau en Italie
Un Sud-Africain pilote des avions de ligne pendant 20 ans sans licence
Lors d’une soirée pyjama, un garçon de 13 ans forcé de boire l’urine de ses «amis» !
Un banal accident d’une Porsche a de lourdes conséquences pour les habitants de Kuurne