Voici Phoneutria nigriventer l’araignée venimeuse qui pourrait résoudre les problèmes d’érection
Phoneutria nigriventer, aussi appelée araignée-banane, fait jusqu’à 15 centimètres de long et une morsure peut-être mortelle. Une spécificité a été trouvée par des chercheurs. Ils ont découvert que son redoutable venin pourrait avoir des effets bénéfiques sur l’érectionqui seraient longues et éprouvantes, dévoile une étude de « The Journal of sexual medecine ».

Une toxine a été testée sur des rats et des souris en laboratoire. Il y a des « résultats prometteurs en tant que nouveau traitement contre les dysfonctionnements érectiles », détaille la revue. Le « médicament » agirait en augmentant la production d’oxyde nitrique, qui dilate les vaisseaux sanguins qui alimentent le pénis, faisant gonfler ce dernier de sang.
Les rats impuissants sont parvenus à avoir une érection en 20 minutes: « Le flux sanguin vers le sexe des rongeurs a augmenté de 113%, sans aucune stimulation, et le gonflement du pénis a durée environ une heure », explique le site pourquoidocteur.fr.
Ce produit ravira les diabétiques et les hypertendus qui ne peuvent pas prendre la petite pilule bleu, le viagra. Il est actuellement testé sur des humains volontaires pour voir l’efficacité du traitement et ses potentiels effets secondaires sur l’homme.
Voir aussi:
Emportée par un cancer, elle ne voulait pas quitter ce monde sans faire une dernière blague à son mari !Des Républicains voulaient faire honte à la plus jeune élue du Congrès en publiant une vidéo d’elle: c’est raté!
Le mélange de sésame et de miel guérit plus de 10 maladies
Un verre de vin est équivalent à une heure de sport intensif…!
Une mère de famille laisse un jeune homme de 24 ans violer et mettre enceinte sa fille de 12 ans