Voici Phoneutria nigriventer l’araignée venimeuse qui pourrait résoudre les problèmes d’érection
Phoneutria nigriventer, aussi appelée araignée-banane, fait jusqu’à 15 centimètres de long et une morsure peut-être mortelle. Une spécificité a été trouvée par des chercheurs. Ils ont découvert que son redoutable venin pourrait avoir des effets bénéfiques sur l’érectionqui seraient longues et éprouvantes, dévoile une étude de « The Journal of sexual medecine ».

Une toxine a été testée sur des rats et des souris en laboratoire. Il y a des « résultats prometteurs en tant que nouveau traitement contre les dysfonctionnements érectiles », détaille la revue. Le « médicament » agirait en augmentant la production d’oxyde nitrique, qui dilate les vaisseaux sanguins qui alimentent le pénis, faisant gonfler ce dernier de sang.
Les rats impuissants sont parvenus à avoir une érection en 20 minutes: « Le flux sanguin vers le sexe des rongeurs a augmenté de 113%, sans aucune stimulation, et le gonflement du pénis a durée environ une heure », explique le site pourquoidocteur.fr.
Ce produit ravira les diabétiques et les hypertendus qui ne peuvent pas prendre la petite pilule bleu, le viagra. Il est actuellement testé sur des humains volontaires pour voir l’efficacité du traitement et ses potentiels effets secondaires sur l’homme.
Voir aussi:
Comment fabriquer soi-même sa lotion pour le peau?La Grèce interdit aux touristes obèses de monter à dos d’âne
L’association norvégienne des non-voyants a trouvé une façon particulièrement originale de faire parler d’eux et d’attirer l’attention !
Un sans-abri a vendu son bien le plus précieux pour sauver la vie de sa plus fidèle compagne
Des écoles japonaises interdisent filles de porter une queue de cheval, car c’est « trop excitante »