Voici Phoneutria nigriventer l’araignée venimeuse qui pourrait résoudre les problèmes d’érection

Phoneutria nigriventer, aussi appelée araignée-banane, fait jusqu’à 15 centimètres de long et une morsure peut-être mortelle. Une spécificité a été trouvée par des chercheurs. Ils ont découvert que son redoutable venin pourrait avoir des effets bénéfiques sur l’érectionqui seraient longues et éprouvantes, dévoile une étude de « The Journal of sexual medecine ». 

© getty.

Une toxine a été testée sur des rats et des souris en laboratoire. Il y a des « résultats prometteurs en tant que nouveau traitement contre les dysfonctionnements érectiles », détaille la revue. Le « médicament » agirait en augmentant la production d’oxyde nitrique, qui dilate les vaisseaux sanguins qui alimentent le pénis, faisant gonfler ce dernier de sang.

Les rats impuissants sont parvenus à avoir une érection en 20 minutes: « Le flux sanguin vers le sexe des rongeurs a augmenté de 113%, sans aucune stimulation, et le gonflement du pénis a durée environ une heure », explique le site pourquoidocteur.fr.

Ce produit ravira les diabétiques et les hypertendus qui ne peuvent pas prendre la petite pilule bleu, le viagra. Il est actuellement testé sur des humains volontaires pour voir l’efficacité du traitement et ses potentiels effets secondaires sur l’homme.

Voir aussi:

Ce pauvre chien avec une tumeur de 20 kilos a été laissé pour mort. Admirez ce qu’il est devenu aujourd’hui!
Avec vue sur la mer, une maison tranquille et superbe à louer pour 1 euro par an. Mais il y a juste une toute petite condition
Deux policiers lancent un cagnotte afin de construire une «maison de retraite» pour des chiens de la brigade canine
Une animatrice d’école primaire Voltaire rouée de coups devant les enfants par une mère et son fils à Montpellier
Elle sauve son enfant avant d’être broyée par un escalator