Voici pires commentaires stupides entendus par les femmes enceintes
Dès que votre ventre commence à pointer, les gens, que vous les connaissiez ou non, se mettent à vous conseiller à tort et à travers, même si vous n’avez rien demandé.
Lucy Tobin a lancé le blog Run out of Wombs sur lequel elle raconte son quotidien de jeune maman. Elle a eu un petit garçon, il y a sept semaines. Elle raconte notamment tous les conseils idiots et le plus souvent inopportuns reçus lors de sa grossesse.
Voici un condensé des commentaires stupides entendus par les futures mères:
– « Ma femme de ménage m’a dit avant que je connaisse le sexe de mon bébé: ‘Vous allez sûrement avoir une fille parce qu’elle a pris toute votre beauté.’ Et ben, merci… »
– « ‘Tu ne devrais pas porter de choses lourdes’. Une phrase dite par des gens qui ne proposent par leur aide pour m’aider à porter les paquets. »
– « Au milieu d’une échographie, on nous a demandé s’il y avait des jumeaux du côté de mon mari ou du mien. Nous nous sommes regardés paniqués et le gars a dit: ‘Je suis juste curieux, il n’y a pas de jumeaux ici.’ Mais pourquoi faire ça à quelqu’un? »
– « En tant que radiologue, les gens me demandaient tout le temps si c’était sûr pour moi de les radiographier alors que j’étais enceinte et si je ne devais pas être écartée. C’est vrai, j’ai besoin de gens qui n’y connaissent rien pour me dire si je suis en sécurité sur mon lieu de travail. »
– « Au moment où vous annoncez votre grossesse, les gens pensent que c’est tout à fait nécessaire de raconter tous les détails de leur accouchement. Mais je ne demande rien alors ne me racontez rien. »
– « J’ai mis une photo de mon ventre pour annoncer ma grossesse sur Facebook. Quelqu’un a commenté: ‘Ne publier par d’informations ou de photos sur votre grossesse sur Facebook, ça va porter la poisse à votre bébé.’ Je l’ai supprimé. »
– « Un garde de la sécurité du supermarché m’a dit que je ferais mieux d’être dans le rayon fruits et légumes alors que je m’achetais du chocolat. »
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Insultée par son patron en la traitant de grosse par e-mail, mais sa réponse vaut de l’or!Adorable: Ce chat a aimé son petit frère bien avant qu’il soit né
Deux chiens retrouvés ensanglantés après qu’on les ait jetés par la fenêtre d’une voiture qui était en mouvement.
Cette jeune femme est attirée sexuellement par les objets est en couple avec un avion
La ville d’Omaui, en Nouvelle-Zélande, pourrait bannir totalement les chats de son territoire !