Voici pourquoi il ne faudrait pas dormir en sous-vêtements
Une réalité encore plus vraie pour les femmes qui traversent la période de la ménopause. Et pour celles en proie aux démangeaisons et aux irritations de l’entre-jambes, il est donc conseillé de tomber la petite culotte, pour permettre à la zone de respirer pendant la nuit.
Pour les hommes, c’est la même chanson. Selon le Dr Brian Steixner, urologue à Atlantic City, « le caleçon va garder l’humidité et la chaleur et on sait que les bactéries aime les terrains chauds et humides ». Voilà qui viendra augmenter les risques d’infection. En outre, dormir nu aurait aussi des effets positifs sur la production de sperme. En dormant en sous-vêtements, les testicules pourraient avoir trop chaud et compromettre la qualité de celui-ci.
Et si vous ne pouvez tout de même pas vous empêcher de dormir avec votre petit bas préféré, optez plutôt pour une matière qui laissera votre anatomie respirer.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Deux femme qui sont séparées depuis la naissance, découvrent qu’elles sont jumelles après plus de 66 ansComment en finir avec les acariens
Un homme d’environ 70 ans a perdu la vie, écrasé par la porte de son garage
Extraordinaire: elle donne naissance à un bébé de 6 kilos
Elle passe trois jours à l’hôpital après que son chien lui ait fait caca sur le visage
