Voici pourquoi vous devez arrêter immédiatement de manger du porc

porc-halal

La Science aujourd’hui s’invite aux religions monothéistes (l’islam et le Judaïsme ) pour montrer à quel point la viande du porc peut contaminer votre organisme et lui faire subir des attaques de bactéries provenant des matières fécales !

Un porc peut avaler ses matières fécales et ne pas s’en rendre compte, sans compter que son appareil digestif ne prend même pas quatre heures pour faire passer les restes aux intestins : cela signifie que les toxines malveillantes, où se concentrent les plus mortelles des bactéries, se planquent dans les divers organes du porc. Des contaminations virales extrêmement menaçant pour la vie de l’Humanité et qui résiste à notre système immunitaire peuvent se réveiller après la consommation de la viande du porc comme le virus Menanglesur. Si jamais vous ne voulez point vous priver du délice de la viande porcine, faites attention à cuire cette viande à des températures dépassant les 70°c, si vous voulez réduire à néant des virus redoutables, et vous n’êtes même pas surs d’y parvenir !

Qu’en est-il de la viande Bio du Porc ?

Si l’élevage de porcs dans certains pâturages se fait loin des zones industrielles, il est à noter que la nourriture qu’on donne à ses bêtes est concentrée en antibiotiques avec des régimes stricts et génétiquement modifiés. Même si vous placez un porc sur un lit avec une couverture en laine, il peut se permettre de tout saloper et de manger ensuite sa saloperie, une habitude qui me semble assez convaincante pour arrêter immédiatement de consommer de la viande de porc, pour notre bien-être et le maintien d’une santé idéale.

Voir aussi:

Cette jeune femme pense faire une allergie après s’être épilée, mais elle était bel et bien atteinte d’un cancer
Ces jeunes reproduisent le meurtre de George Floyd pour un «challenge» et choquent la toile
Embrassez votre partenaire, c’est parfait pour la santé
Voici ce qui se passe quand vous massez ce point « Zu San Li », le point des centaines de maladies
Une star d’Instagram est payée 1,2 million de £ pour avoir partagé des photos de ses fesses